Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver

2 participants

Aller en bas

Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver Empty Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver

Message par Missou Dim 9 Mar 2014 - 17:20

Ça a commencé par Saphirette. Elle était amorphe, ne bougeait plus et ne mangeait pas très bien. Je l'ai tout de suite apporté chez le vétérinaire pour me faire dire qu'elle avait engraissé de deux livres, ce qui représente 20% de son poids  Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver 982162937  J'ai changé sa diète, elle prend maintenant une nourriture au canard. Depuis qu'elle a commencé, elle bouge plus, elle saute, courre, la vie est revenue comme avant ou presque!!!

Ensuite, ça a été le tour de Patate. Elle a uriné en dehors de sa litière, elle boîtait beaucoup, elle mangeait beaucoup moins aussi. Un autre petit détour chez le vet pour apprendre que madame a une infection. J'ai aussi insisté pour qu'elle passe des radiographies; elle a une mauvaise toux depuis quelque temps. Ses poumons sont beaux tout comme son coeur, mais on a découvert qu'elle a un problème d'arthrite avancée aux hanches. Elle prend des antibiotiques et des anti-inflammatoires. Elle va devoir prendre des anti-inflammatoires toute sa vie d'ailleurs. Je vois qu'elle prend le contrôle sur sa douleur petit-à-petit, elle a commencé à marcher après les petites boulettes de papier que je lui lance. Je ne me fais pas d'illusion, elle ne pourra jamais courir, mais je vais lui offrir la meilleure vie possible. Je songe a une chirurgie parce qu'en ce moment, je dois lui donner des médicaments à tous les jours. Lorsque nous partons pour la voile ou en vacances d'une semaine maximum, nous laissons assez de nourriture et d'eau et elles sont très bien. Mais avec le problème aux hanches, il n'est pas question que je la laisse souffrir pour mon petit plaisir. Je sais trop c'est quoi vivre dans la douleur.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver Empty Re: Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver

Message par sissyy46 Dim 9 Mar 2014 - 22:53

Coudonc t'es pas chanceuse avec tes boules d'amour toi

Prends soin de toi aussi pleins de calins pour vous tous
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver Empty Re: Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver

Message par Missou Lun 10 Mar 2014 - 0:03

Merci  Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver 1199265026 Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver 2319960964 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver Empty Re: Mes deux dernières chattes m'ont fait peur cet hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum