Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mes chattes

Aller en bas

Mes chattes  Empty Mes chattes

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 10:49

Je vais vous présenter mes 3 chattes :kiki:

La première c'est Canelle (Canou, Canette, Gamelle pour les intimes lol), elle est à moi mais malheureusement je n'ai pas pu la prendre avec moi quand je suis partie pour mes études (je suis en studio et elle est toujours sortie donc je ne pouvais pas la priver de sa liberté) donc elle est restée chez mes parents. Elle a eu 6 ans le 30 avril dernier
Mes chattes  Rscn0110

Maintenant voici Bikini (qui va avoir 3 ans en juin). Oui oui elle se prénomme Bikini XD (mon frère voulait l'appeler Binkie mais mon papa et moi on trouvait que c'était pas beau alors on a cherché un surnom Binkie -> Pimkie -> BIKINI et comme maintenant elle réagit qu'à Bikini c'est son prénom), elle a beau avoir 3 ans, en vrai elle est toute petite, c'est trop bien on a l'impression d'avoir encore un chaton après tout ce temps
Mes chattes  Photo010

Et enfin la petite dernière et la plus casse pied : Myrtille, qui a eu 1 an le 5 avril dernier. (c'est une vraie tornade cette petite, elle s'arrête J.A.M.A.I.S) mais elle est quand même mignonne (c'est un chat après tout on peut pas lui en vouloir)
Mes chattes  Photo011


Mes chattes  2197500976 Mes chattes  2197500976 Mes chattes  2197500976

P.S : j'ai hâte de rentrer chez mes parents et retrouver mes chats, surtout ma petite princesse Canelle (à chaque fois que je suis là elle me suit partout, me colle tout le temps et ça me fait plaisir de voir que même si je suis partie très loin elle ne m'oublie pas en quelque sorte)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes  Empty Re: Mes chattes

Message par Missou Jeu 9 Mai 2013 - 11:01

J'ai un faible pour les chats roux ce qui explique ma préférence vers ta Canelle, mais ils sont tous très mignons tes minets. Quand je regarde les yeux de Myrtille, je vois une petite diablesse en elle. Vous devez bien rire avec elle Mes chattes  26920972
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes  Empty Re: Mes chattes

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 11:06

Canelle est une vraie crème mais elle est très possessive, quand je suis à la maison elle n'aime pas que les autres chattes m'approche si elle est sur mes genoux.
Et oui Myrtille est un vrai petit démon, elle en fait des bêtises mais elle fait bien rire en effet, elle s'arrête jamais et souvent à la maison (surtout si elle fait pas beau et qu'elle est à l'intérieur) environ toutes les 15 minutes on entend quelqu'un râler "Myrrrrrrrrtiiiiille" Mes chattes  13909970 c'est un petit ange avec des cornes de diable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes  Empty Re: Mes chattes

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 22:49

Ohhhhh j'adore tes chats, ils sont tous beau tous les trois, j'ai un faible pour ta Canelle moi aussi, elle semble remplie d'amour à partager. Mes chattes  2319960964
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes  Empty Re: Mes chattes

Message par Invité Mer 29 Mai 2013 - 4:46

Merci Joly :amie:

Cannelle est devenue encore plus câline qu'avant il y a 3ans quand son frère est parti (il s'appelait Tigrou) et ils étaient inséparables
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes  Empty Re: Mes chattes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum