Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

+6
mardi-eve
~Wooshy~
sissyy46
sophiechat
Namy57
Missou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Dim 13 Oct 2013 - 12:02

Rappel du premier message :

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1371890812   Depuis quelques jours, Boulette, la première petite rescapée de la maison, ne va vraiment pas bien.  Elle vomissait souvent ses boules de poils, mais c'était rendu un problème quotidien.  En plus, je retrouvais des selles en petites boules dans la litière qui m'ont fait croire qu'elle était constipée aussi.  J'ai trouvé un produit fait d'aliments naturels qui a fait effet, elle ne vomissait plus et avait des selles plus molles.  Elle était tannée dans prendre à tous les matins et me le faisait savoir.  Je n'ai pas voulu la forcer et j'ai arrêté de lui en donner pour faire une pause d'une semaine.  Depuis, j'ai remarqué qu'elle est très amorphe et je dois ramasser de l'urine en dehors de la litière à tous les jours.  Hier, elle n'est même pas entrée dans sa petite salle de bain et a uriné juste devant la trappe que j'ai fait mettre dans le mur qui sépare ma salle de bain de celle des chattes.  La vétérinaire du coin n'est pas ouverte en soirée demain et Jean part avec la voiture pour aller travailler habituellement.  Je vais probablement aller le reconduire au travail demain matin, Boulette m'inquiète vraiment.  C'est une chatte habituellement tellement nerveuse et vive et maintenant, elle ne bouge presque plus  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1371890812Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1371890812


Dernière édition par Missou le Mer 23 Oct 2013 - 18:04, édité 1 fois
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas


Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par {Luna} Mer 23 Oct 2013 - 19:16

Oh! Je suis tellement triste Missou Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1371890812
Vraiment, je ne comprends pas, elle semblait aller mieux Boulette??

Je te fais un gros câlin ma belle Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2690554283 
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par MaLaYa Mer 23 Oct 2013 - 19:36

Je suis désolée pour toi. Ce n'est jamais facile de prendre cette décision...
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Mer 23 Oct 2013 - 19:53

Merci les filles.  Boulette m'a fait savoir ce qu'elle voulait et qu'elle était épuisée.  Dans un sens, la décision a été facile à prendre.  Je me suis mise à sa place et je sais que je n'aurais pas aimé souffrir plus.  Elle est partie dignement, la tête posée sur mon épaule  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2319960964 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2319960964
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Juliala Mer 23 Oct 2013 - 19:53

Ohhh non Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2553353479
Juliala
Juliala
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par sissyy46 Mer 23 Oct 2013 - 23:27

Je suis triste pour toi gros calin:calin: Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 3302147091 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 3302147091 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 3302147091 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 3302147091 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 3302147091
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par mardi-eve Mer 23 Oct 2013 - 23:58

Je suis désolée pour toi... Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2743386420 Elle aura eu une belle vie à vos côtés!
mardi-eve
mardi-eve
~J'Crac pour PEF!~
~J'Crac pour PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Jeu 24 Oct 2013 - 10:28

Oui, elle a eu une belle vie, ça c'est certain.   Merci à vous toutes  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2176505670 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2176505670 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2176505670
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par CecilePouet Jeu 24 Oct 2013 - 14:41

Je suis tellement peinée de lire ça.... 
Elle aura eu une vie heureuse à tes côtés, je n'en doute absolument pas. Qu'elle repose en paix là où elle est Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2176505670 

Plein de courage et d'amitié virtuelle à toi Missou pour passer cette épreuve Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 3302147091
CecilePouet
CecilePouet
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Jeu 24 Oct 2013 - 15:28

Merci Cécile Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1199265026 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Namy57 Ven 25 Oct 2013 - 12:08

Je suis vraiment désolé Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1199265026 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 2553353479
Namy57
Namy57
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Ven 25 Oct 2013 - 12:18

Merci Namy :valent13: 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par ~Wooshy~ Ven 25 Oct 2013 - 13:18

Comment tu vas Missou aujourd'hui ??Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1199265026
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Ven 25 Oct 2013 - 13:47

Ça va quand même bien.  Je m'occupe.  En fait, celle qui a le plus de difficulté c'est Saphirette.  Elle jouait beaucoup avec Téquilla, puis un peu moins avec Boulette.  Maintenant, il ne lui reste que Patate qui elle est une vrai flaque de patate pilée.  Lorsqu'elle joue, c'est pendant quelques secondes et elle ne bouge pas beaucoup.  Pour une chatte qui adore bouger comme Saphirette, c'est pas très encourageant, ni amusant  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 1371890812 C'est ça qui me fait le plus de peine en ce moment.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( - Page 2 Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum