Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

+6
mardi-eve
~Wooshy~
sissyy46
sophiechat
Namy57
Missou
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Dim 13 Oct 2013 - 12:02

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812   Depuis quelques jours, Boulette, la première petite rescapée de la maison, ne va vraiment pas bien.  Elle vomissait souvent ses boules de poils, mais c'était rendu un problème quotidien.  En plus, je retrouvais des selles en petites boules dans la litière qui m'ont fait croire qu'elle était constipée aussi.  J'ai trouvé un produit fait d'aliments naturels qui a fait effet, elle ne vomissait plus et avait des selles plus molles.  Elle était tannée dans prendre à tous les matins et me le faisait savoir.  Je n'ai pas voulu la forcer et j'ai arrêté de lui en donner pour faire une pause d'une semaine.  Depuis, j'ai remarqué qu'elle est très amorphe et je dois ramasser de l'urine en dehors de la litière à tous les jours.  Hier, elle n'est même pas entrée dans sa petite salle de bain et a uriné juste devant la trappe que j'ai fait mettre dans le mur qui sépare ma salle de bain de celle des chattes.  La vétérinaire du coin n'est pas ouverte en soirée demain et Jean part avec la voiture pour aller travailler habituellement.  Je vais probablement aller le reconduire au travail demain matin, Boulette m'inquiète vraiment.  C'est une chatte habituellement tellement nerveuse et vive et maintenant, elle ne bouge presque plus  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812


Dernière édition par Missou le Mer 23 Oct 2013 - 18:04, édité 1 fois
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Namy57 Dim 13 Oct 2013 - 12:20

povre petite
merci a toi missou de t occupé de boulette
y en a qui la mettrais dehors et bon debarra pfff
Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1199265026 
Namy57
Namy57
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Dim 13 Oct 2013 - 15:02

Mes chattes sont mes petites compagnes et je les apprécie beaucoup. Je ne serai absolument pas capable de la laisser comme ça dans le bois derrière chez moi. J'ai accompagné Téquilla dans sa maladie jusqu'à la fin; je ne laisserai pas une autre de mes minettes partir sans rien faire. Elles dépendent de moi et j'ai bien l'intention de me battre pour elles.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par sophiechat Dim 13 Oct 2013 - 17:13

J'espère que ça ira mieux pour elle! 
 Je te comprends d'être inquiète, surtout avec l'aventure de Téquila!
 Des ondes positives pour ta minoune! Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2564901673 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2564901673 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2564901673 :fée: :fée: :fée:
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Lun 14 Oct 2013 - 9:59

Je me suis réveillée hier, c'est l'Action de Grâce aujourd'hui. Le vétérinaire va aller à demain finalement. J'ai organisé un petit coin dans ma chambre où j'ai mis le vieux bac à litière, un plat d'eau et un de nourriture. Boulette est confortablement installée sur mon tapis-roulant et elle fait dodo. Je la mets devant son plat de nourriture aux heures à peu près et elle mange un peu. J'espère que ça va l'aider.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par sissyy46 Lun 14 Oct 2013 - 12:32

Prompt rétablissement à ta boulette
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Lun 14 Oct 2013 - 23:51

Je viens de palper le ventre de Boulette et si je me fie à ce que je ressentais sur le ventre de Téquilla, le rein droit de Boulette est très gros Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812  Pas une autre Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par ~Wooshy~ Mar 15 Oct 2013 - 9:04

oh non ..... Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par mardi-eve Mar 15 Oct 2013 - 16:38

Je te souhaite qu'elle aille mieux... Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1199265026
mardi-eve
mardi-eve
~J'Crac pour PEF!~
~J'Crac pour PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Mar 15 Oct 2013 - 21:04

Elle est en insuffisance rénale Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812  La vet se questionne vraiment sur le pourquoi c'est arrivé à deux de mes chattes en si peu de temps. L'hypothèse que ce soit dû à l'eau ici à été soulevée et sera examinée de très près. Pour l'instant, nous allons commencé à prendre de l'eau embouteillée.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par sissyy46 Mar 15 Oct 2013 - 22:05

Donne nous des nouvelles de Boulettes  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 4138685509
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Mer 16 Oct 2013 - 9:47

Bon, j'ai parlé que je me suis réveillée ce matin avec une idée qui pourrait peut-être sauvée Boulette. La voici.

Boulette vomissait sa nourriture, ainsi que des boules de poils, son problème n'allait pas en s'améliorant. J'ai trouvé un produit naturel, ou presque, qui a été conçu pour aider les chats qui ont ce problème. Le principe est de dissoudre les poils qui sont accumulés dans le transit intestinal de façon à ce que le chat les élimine lorsqu'il va à la selle. Il y a une dose choc à donner pendant 2 ou 4 jours. J'en ai donné pendant 2 jours seulement. Ses selles étaient rendues molles, mais je me demande si elle n'avait pas un bouchon et que celui-ci n'a pas pu se vider complètement. Lorsque j'ai arrêter le traitement, le bouchon se serait reformer en créant une occlusion intestinale complète et que, d'une façon quelconque, cette occlusion aurait bloqué l'évacuation des reins et provoqué l'insuffisance rénale.

Je n'ai absolument rien à perdre en ce moment et une vie à sauver. J'ai donc recommencé le traitement choc Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2704918496 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2704918496 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2704918496 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2704918496 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2704918496 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2704918496 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par {Luna} Mer 16 Oct 2013 - 11:39

Je souhaite que ton chat se rétablisse vite ma belle!

Ici, je ne donne jamais l'eau du robinet à Moka, elle ne boit que de l'eau de source..
Il y a trop de calcaire dans l'eau ici, même nous, on ne la boit pas..

Continue de donner de l'eau embouteillé à tes chats!
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Jeu 17 Oct 2013 - 11:29

Aujourd'hui, ça va mieux, autant pour moi que pour Boulette.  Je lui donne un morphinique et du Valium pour relaxer ses muscles, ça lui a permit de prendre le contrôle sur sa douleur.  Grâce à l'expérience que j'ai eu avec Téquilla, je sais ce que j'ai à faire, j'ai déjà repris le rythme et elle a commencé à accepter que je la fasse manger.  Je lui donne des petits repas à 5 reprises dans la journée et des médicaments à 4 de ces repas.  Elle a été isolée dans ma chambre pendant 2 jours et maintenant, elle a reprit assez de force pour que je lui donne plus de liberté.  Le 23 ou quelques jours après, je fais l'apporter à l'hôpital vétérinaire de la Rive Sud pour lui faire passer une échographie.  Ça va me coûter pas mal moins cher que d'aller à l'hôpital universitaire étant donné qu'il n'y aura aucun médecin qui va la prendre en main comme ça a été le cas avec Téquilla.  Je souhaite encore que ce ne soit pas des calculs rénaux, mais je sais que ce souhait est fort probablement vain.  Je me prépare à la laisser partir, mais je veux avoir l'heure juste avant.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Jeu 17 Oct 2013 - 11:37

Merci les filles pour vos souhaits, c'est vraiment apprécié :valent13: :valent13: :valent13: :valent13: 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par CecilePouet Dim 20 Oct 2013 - 5:36

Missou, je suis désolée de lire ça.. Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1371890812 

Comment va ton chat depuis ton dernier post ? Et toi, comment vas-tu aussi ? 

Tout plein d'ondes positives pour ta Boulette Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2564901673 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2564901673 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2564901673 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2564901673 :fée: :fée: :fée: :fée: Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2176505670
CecilePouet
CecilePouet
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Dim 20 Oct 2013 - 9:24

Merci Cécile.  Boulette, qui est très constipée, commence à se vider les intestins.  Depuis hier midi, elle est sur un traitement anti-constipation qui fait effet en trois jours, depuis hier soir, j'ai retrouvé deux petites selles et elle a plus de facilité à uriner.  C'est encourageant.  La vet est certaine je j'aurais dû la faire euthanasiée la semaine dernière à cause de son taux élevé de créatine et d'urée, mais j'ai le sentiment que ceux-ci vont baisser lorsque son tractus intestinal va aller mieux.  J'espère bien avoir raison.  Pour l'instant, les intestins de Boulette travaille fort, elle a mal, ne bouge pas beaucoup, mais reste alerte.  Je dois encore la faire manger, mais comme je mélange ses médicaments à sa nourriture, son plat ne doit pas être très appétissant.  J'ai déjà utilisé le traitement anti-constipation et c'est horrible au goût  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Sirop010
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Dim 20 Oct 2013 - 12:16

Je donne à manger à Boulette 5 fois par jour et avec le nouveau traitement, je mélange ses médicaments que dans 3 de ces repas.  Elle a pris son deuxième repas toute seule aujourd'hui.  C'est encore un autre très bon signe ça  Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 3982057981 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 3982057981

Pour Obélix, quand l'appétit va tout va; pour moi, c'est quand mes minettes vont que tout va Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 401253246 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 401253246 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Juliala Lun 21 Oct 2013 - 18:55

Cool, c'est une bonne nouvelle ça.... Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 1820610194
Juliala
Juliala
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Mar 22 Oct 2013 - 18:41

Boulette fait de plus en plus de petites boulettes de caca. Elle semble être arrivée à terme Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 26920972 Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 26920972  Nous avons rendez-vous demain à 15h heures et si elle ne s'est pas complètement vidée, elle va avoir un lavement. Je lui donne un peu plus de solution saline depuis hier et j'ai encore augmenté la dose un peu ce soir. Elle doit se vider les intestins une bonne fois pour toute. Après, on verra ce qu'il y a à faire pour la garder en santé et en pleine forme.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par CecilePouet Mer 23 Oct 2013 - 4:22

Que ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ! 
En tout cas, je te félicite car tu te donnes corps et âmes pour soigner tes chats et ça.. très peu de gens le font de nos jours. 

En espérant avoir d'autres bonnes nouvelles de Boulette Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2176505670
CecilePouet
CecilePouet
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Mer 23 Oct 2013 - 8:33

Je vous en redonne ce soir, promis.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Missou Mer 23 Oct 2013 - 18:04

145 jours après le départ de Téquilla, tu es allée la rejoindre. Je ne t'oublierai jamais ma petite Boulette. Tu étais une chatte pleine de vie et tes derniers moments se sont passés dans le calme. Tu m'as fais savoir que la bataille serait trop dure pour toi. Repose-toi auprès de ta soeur xxxxx
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par sophiechat Mer 23 Oct 2013 - 18:35

Vraiment désolée d'apprendre ça! Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( 2743386420
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par ~Wooshy~ Mer 23 Oct 2013 - 19:01

Ohhhhh Missou xxxx

Je suis vraiment désolé de lire ça !:valent13: :valent13: :valent13:
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Une autre de mes chattes ne va pas bien...  C'est terminé pour elle aussi  :( :( :( Empty Re: Une autre de mes chattes ne va pas bien... C'est terminé pour elle aussi :( :( :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum