Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

+2
sissyy46
Missou
6 participants

Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Missou Lun 6 Mai 2013 - 17:23

Sur le forum de chats où je vais maintenant, j'ai découvert un autre type de médecine vétérinaire; la méthode holistique. À Magog, il y a la docteure Anne-Marie Gagnon qui la pratique et qui est très réputée. Elle est une vrai vétérinaire qui fait des chirurgies, des prises de sang et tout le tralala, mais en plus, elle utilise l'homéopathie, l'acupuncture et à une approche bien différente face à l'alimentation des animaux. Téquilla ne veut absolument pas manger la nourriture de vétérinaire comme la Médical, la Royal Canin et autre de ce genre. Elle lève le nez et se détourne, même si elle est en train de dépérir. J'ai eu une consultation téléphonique avec la docteure Gagnon jeudi dernier, elle m'a conseillé une nourriture et Téquilla l'adore. Quand j'en ai parlé avec la vétérinaire qui la suit depuis quelques semaines, elle n'a même pas jugé que le fait que Téquilla mange avec appétit était une bonne chose. Ma fille commençait à être léthargique et ses pattes tremblaient lorsqu'elle essayait de marcher. La décision de changer de vétérinaire a été très facile à prendre. Téquilla mange bien depuis 4 jours et ça parait. Je suis allée lui chercher des produits homéopathiques samedi qui devraient l'aider à se débarrasser des calculs et des recettes pour faire des repas adaptés pour le problème de Téquilla. Mercredi après-midi, je m'en vais présenter ma petite à son nouveau docteur. Je n'ai jamais utilisé l'homéopathie pour moi alors je ne sais pas si ça marche vraiment, mais au point ou Téquilla est rendue, je peux bien lui donner cette chance.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par sissyy46 Lun 6 Mai 2013 - 17:51

ben pourquoi pas comme tu dis, elle n'a rien à perdre et s'il elle peut aller mieux ....

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla T-big_10
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Missou Lun 6 Mai 2013 - 18:03

Je vois qu'elle est plus forte, j'espère juste que les calculs vont disparaître une bonne fois pour toutes Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2704918496 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2704918496 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2704918496
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Zéphyr Lun 6 Mai 2013 - 21:41

Ça peut valoir la peine d'essayer. :gentil: Tu nous diras...
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Missou Mer 8 Mai 2013 - 19:01

J'adore l'approche de la nouvelle vet!! Le respect et l'amour qu'elle dégage sont palpables.

Téquilla mange bien, mais sa créatine a fait un sérieux bond dans la mauvaise direction. Il y a deux semaines, elle était à 719 et aujourd'hui, elle est à 1008. Elle a bien répondu au traitement d'acupuncture, tellement qu'elle s'est vidée la vessie sur le chemin du retour. Une chance qu'il y avait une bonne serviette dans sa cage de transport. Elle a bien mangé vers 18h et je vais lui donner un autre repas vers 20h après l'administration de ses médicaments. La vet semble encore avoir un espoir, mais moi, j'ai bien l'intention d'aider ma minette à passer au travers de tout ça Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2319960964
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 4:29

Ta Téquilla semble vouloir se battre en tout cas !
J'espère qu'elle va s'en tirer Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2704918496
Je suis ravie pour toi et ta minette de savoir que ta nouvelle véto soit aussi géniale que ça avec les animaux.
:heartyou: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 pour Téquilla Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par MaLaYa Jeu 9 Mai 2013 - 9:03

Ce sont de bonnes nouvelles !
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Missou Sam 11 Mai 2013 - 10:51

Je ne suis pas du tout experte, loin de là, mais depuis les semaines que je masse ma petite Téquilla, j'ai pu apprendre à reconnaître son rein gauche sous mes doigts. Et bien, depuis hier, j'ai de la difficulté à le trouver!!! Je ne veux pas crier victoire tout de suite, je vais attendre de retourner voir la nouvelle vétérinaire le 22 mai et dès qu'elle va l'examiner, on va décider si on prend des radios cette journée là ou si on attend un autre deux semaines. Il y a aussi ses enzymes rénaux qui vont nous en dire beaucoup. En tout cas, ce matin, elle est sortie de ma chambre en trottinant et je lui ai trouvé un air joyeux si on peux dire ça d'un chat Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 26920972
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par nad11 Dim 12 Mai 2013 - 3:13

en tous cas elle a de la chance d'avoir une maitresse telle que toi qui se bat tant qu'elle peut pour elle!!

espérons qu'elle est dans la bonne direction là!
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 4:19

Que ça fait plaisir de lire ça ! J'espère aussi qu'elle est dans la bonne direction Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2704918496

:valent5: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par sophiechat Dim 12 Mai 2013 - 10:57

Je suis bien contente pour elle et por toi!
Elle est forte ta petite!! Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 3396656311
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Missou Dim 12 Mai 2013 - 11:15

Bon, aujourd'hui, je peux sentir son rein, mais il ne semble pas aussi gros qu'avant. On va voir ce qu'il va se passer dans les prochain jour. Elle continue à bien manger, ou plutôt à bien lécher la nourriture humide jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de jus dedans. Quand même, elle mange plus qu'avant.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 11:48

C'est une bonne nouvelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Invité Lun 13 Mai 2013 - 5:53

Bonne nouvelle, ça va lui faire reprendre du poids de manger. C'est bien qu'elle ait de l'appétit Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 3982057981
J'espère que ça va vraiment aller de mieux en mieux mais comme je l'ai déjà dit elle a l'air de vouloir se battre Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2704918496
:valent13: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673 Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Missou Lun 13 Mai 2013 - 8:08

Oui Cécile, c'est une battante, mais son rein m'inquiète, je ne devrais pas être capable de le sentir quand je la masse Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla 1371890812
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla Empty Re: Je viens de découvrir une nouvelle option pour Téquilla

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum