Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Téquilla va commencer à se nourrir au cru

3 participants

Aller en bas

Téquilla va commencer à se nourrir au cru Empty Téquilla va commencer à se nourrir au cru

Message par Missou Mer 13 Mar 2013 - 18:23

Je viens de finir une longue conversation avec une dame de chez Brandy's et j'ai passé ma commande. Ils font la livraison sur la Rive Sud et vont être à Brossard demain, j'irai donc la rencontrer pour ramasser les médaillons de boeuf en après-midi. Je ne sais pas quelle est la marque du produit que j'ai choisi, mais c'est la nourriture qui est la moins riche en phosphore et en protéine. D'ailleurs, c'est moins riche que les croquettes du vétérinaire. Étant donné que Téquilla doit réduire sa consommation de phosphore, c'est parfait! J'espère vraiment qu'elle va aimer.

J'ai aussi commandé un sac de litière World's Best Cat Litter agglomérante sans odeur pour maison à plusieurs chats. C'est un peu plus cher que celle que j'utilise, mais j'espère qu'elle ne se retrouvera pas partout dans la maison comme c'est le cas en ce moment et que les chattes n'en utiliseront pas trop.

Je vous en redonne des nouvelles!!
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va commencer à se nourrir au cru Empty Re: Téquilla va commencer à se nourrir au cru

Message par Zéphyr Jeu 14 Mar 2013 - 18:38

Oh youpi! J'espère aussi qu'elle aimera.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va commencer à se nourrir au cru Empty Re: Téquilla va commencer à se nourrir au cru

Message par Missou Jeu 14 Mar 2013 - 23:47

Elle ADORE!!!
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va commencer à se nourrir au cru Empty Re: Téquilla va commencer à se nourrir au cru

Message par nad11 Ven 15 Mar 2013 - 1:57

ah ben ça c'est chouette!
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va commencer à se nourrir au cru Empty Re: Téquilla va commencer à se nourrir au cru

Message par Zéphyr Ven 15 Mar 2013 - 8:19

Oh, super! Téquilla va commencer à se nourrir au cru 1820610194
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va commencer à se nourrir au cru Empty Re: Téquilla va commencer à se nourrir au cru

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum