Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

+7
Choco
nad11
sissyy46
Zéphyr
sophiechat
{Luna}
Missou
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Mar 26 Mar 2013 - 10:09

Rappel du premier message :

Hier, j'ai su qu'elle n'a aucun signe de cancer grâce à l'échographie. Par contre, nous avons enfin compris pourquoi Téquilla est en insuffisance rénale; elle a des pierres dans les uretères; une dans celle de droite et trop pour les compter dans celle de gauche. Cela provoque une insuffisance de stade 4. Les uretères sont les tuyaux qui relient les reins à la vessie. On m'a proposé une chirurgie de 6000$ au minimum avec une espérance de vie indéterminée. Je n'ai pas l'argent pour ça. Par contre, il y a un traitement médicamenteux pour dilater les uretères et l'urètre qui pourrait l'aider à passer au moins la pierre du côté droit. La vétérinaire voulait la garder pour la mettre sous soluté intraveineux et l'aider encore plus, mais ça me demanderait de retourner encore à Ste-Hyacinthe aujourd'hui ou demain alors que ma vet qui est à 5 minutes de chez moi peut aussi faire ce traitement. Téquilla prend donc sa nouvelle médication depuis hier soir, j'ai laissé un message chez ma vet et j'attends son retour d'appel afin que nous discutions des mesures que nous pourrions prendre maintenant. Téquilla n'a pas mangé hier à l'hôpital ni en revenant à la maison. Aujourd'hui, elle ne veut toujours pas manger. Je l'ai donc forcé à prendre trois petites boulettes de moulée. J'espère maintenant qu'elle va les garder et qu'elle va recommencer à manger par elle-même. Je vous en redonne des nouvelles.


Dernière édition par Missou le Ven 12 Avr 2013 - 8:38, édité 1 fois
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas


La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Choco Mar 2 Avr 2013 - 7:41

Bonne chance et j'espère de tout coeur qu'elle va se rétablir!!!
Choco
Choco
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Mar 2 Avr 2013 - 7:50

Je me prépare et je l'apporte à l'hôpital dans pas long. Je vous redonne des nouvelles à mon retour La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2704918496 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2704918496
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Pinson Mar 2 Avr 2013 - 10:04

Petites ondes,La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2704918496 elle s'est déjà bien battue, surement que les vetos seront contents du résultat
Pinson
Pinson
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Mar 2 Avr 2013 - 18:55

Les nouvelles ne sont pas joyeuses, Oui elle s'est battue, mais les calculs ne sont pas passés. Les uretères sont encore bouchées; la bataille n'est pas finie et pour l'instant, le prognostique n'est pas reluisant. Nous allons continuer son traitement en espérant le mieux, mais je ne m'attends pas à ce qu'elle passe l'été et ça, c'est si elle passe le printemps La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1371890812 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1371890812
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 0:40

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par nad11 Mer 3 Avr 2013 - 1:12

désolée de lire ça missou je croise les doigts pour 'elle se batte encore et reste le plus longtemps possible près de toiLa dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1199265026
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Pinson Mer 3 Avr 2013 - 4:58

C'est triste de lire cela, mais au plus profond Tequilla sait que vous vous serez battus pour trouver les remèdes de soulagement, et si elle déicidait de partir , ce serait dans la sérénité de savoir qu'elle a reçu beaucoup d'amour parce qu' elle est plus qu'une 'boule de poils' .Je te souhaite beaucoup de courage pour l'accompagner dans ces derniers moments auprès de vous.

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673
Pinson
Pinson
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Mer 3 Avr 2013 - 8:59

Merci La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 3302147091
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par MaLaYa Mer 3 Avr 2013 - 10:12

C'est dommage que ça n'ait pas fonctionné tout seul...
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Mer 3 Avr 2013 - 10:42

Je continue le traitement quand même pour lui donner une fin de vie le plus confortable possible. On sait jamais, ça pourrait débloquer.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Pinson Mer 3 Avr 2013 - 14:38

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673

Courage pour l'accompagnement de ces derniers moments
La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Priere10
Pinson
Pinson
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par ~Wooshy~ Mer 3 Avr 2013 - 14:46

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2946747850 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2946747850 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2946747850
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par {Luna} Mer 3 Avr 2013 - 14:54

Oh La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1371890812 Je suis vraiment triste pour Téquilla et pour toi...
Tout ce que l'on souhaite, c'est qu'elle ne souffre pas...

Gros câlins Missou La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2690554283
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Mer 3 Avr 2013 - 15:09

Elle ne semble pas souffrir. Elle est encore alerte et continue à trottiner, mais je me demande comment elle va me faire savoir que c'est assez La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1371890812 J'ai hâte que le soleil et la chaleur revienne. Je sais qu'elle sera très bien sur le balcon.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 15:12

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2946747850 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2946747850 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2946747850
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Tiger Mer 3 Avr 2013 - 21:29

J suis vraiment triste de lire ça, ici aussi dernièrement j'en ai baver avec les problèmes de santé des bébêtes.

J'espère de tout coeur que ça débloqueras tout seul, je me croise très fort les doigts
Tiger
Tiger
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Mer 3 Avr 2013 - 22:25

Merci La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 3302147091 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 3302147091
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Pinson Jeu 4 Avr 2013 - 2:28

Missou a écrit: mais je me demande comment elle va me faire savoir que c'est assez La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1371890812.



Au niveau de la gestion du quotidien, il est bon de garder les habitudes du chien vieillissant, tout en les aménageant un peu. La routine est rassurante pour lui /...on peut lui aménager une place de repos plus moelleuse (hors courant d’air) et plus au calme

http://www.frenchtoutou.com/sante/sante5.php

le deuil de l'animal, se préparer, le traverser

http://www.chien.com/general/sante/generalites/deuil-animal-compagnie.html

http://www.toutousmagazine.com/fevrier/deuil-animalier.php
Pinson
Pinson
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Invité Jeu 4 Avr 2013 - 14:45

Pauvre Missou, j'ai de la peine pour toi !
Téquilla a de la chance d'avoir une maîtresse comme toi, j'espère de tout coeur qu'elle pourra guérir mais si ce n'est pas le cas je suis sûre qu'avec toi elle partira dans de bonnes conditions et surtout dans l'amour.

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2704918496je croise malgré tout les doigts car j'espère qu'elle ira mieux
La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673 pour ta Téquilla La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Jeu 4 Avr 2013 - 15:41

Merci La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 3302147091 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 3302147091

J'ai lu sur le médicament qui lui a été prescrit pour aider les calculs à passer et il peut prendre jusqu'à 14 jours pour faire effet. Puisque Téquilla le tolère bien, la dose a été augmentée; je lui en donne maintenant 3 comprimés par jour au lieu de deux. Dans ma tête et dans mon coeur, j'ai encore espoir La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2319960964
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Ven 12 Avr 2013 - 8:37

Mardi dernier, Téquilla ne voulait pas manger, ni se faire toucher ou masser le ventre, chose qu'elle adore, elle souffrait quoi. Dans la soirée, on a trouvé deux petites tâches de sang sur le plancher. Finalement, autour de 16h30, elle a commencé à manger. En 30 heures, elle a mangé le double de sa ration quotidienne. Hier, elle mangeait bien, avait plus d'énergie et trottinait partout.

Hier soir, je suis allée voir la vétérinaire de Bromont pour le rendez-vous de suivi et elle a remarqué une bonne diminution du volume de son rein droit, il aurait retrouvé sa taille normale. Elle a fait une prise de sang pour un bilan rénal, évaluer ses hématocrytes pour voir son taux de globules rouges, et pris sa tension artérielle. On attend les résultats du bilan rénal, mais il y a encore présence d'anémie et Téquilla fait de la haute pression à cause de sa médication.

J'ai rapporté un médicament à injecter pour aider Téquilla à combattre l'anémie la semaine dernière, mais ma vétérinaire doit parler avec quelqu'un de l'hôpital. Le flacon dans lequel est le médicament n'en ai pas un qui est normalement utilisé et la vet veut s'assurer de bien faire les choses. Nous allons donc retourner la voir ce soir.

Pour la haute pression, je vais parler d'augmenter la dose d'hypotenseur avec la vet afin de continuer le traitement. Si on voit une bonne baisse des enzymes rénaux, je vais retourner à l'hôpital à la mi-mai pour une autre échographie en espérant avoir de bonne nouvelles.

J'espère avoir les résultats du bilan rénal aujourd'hui, au sinon, ça va aller à lundi La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2704918496 La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2704918496
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 11:23

On continue a croisée les doigt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Ven 12 Avr 2013 - 11:33

Merci Boubi La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1199265026
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 11:37

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2704918496 :petitange: en espérant que les résultats soient positif.
J'espère de tout coeur que ça ira mieux La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Missou Ven 12 Avr 2013 - 11:47

Merci Cécile La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 1199265026
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4 - Page 2 Empty Re: La dernière chance pour Téquilla // Dernières nouvelles en page 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum