Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

+7
Zéphyr
france1967
nad11
snapblue
{Luna}
MaLaYa
Missou
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Sam 9 Fév 2013 - 10:35

Ma minette, la noire, ne va pas bien Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Elle est toute maigre et semble déshydratée malgré que je laisse toujours un bol plein d'eau et un autre plein de nourriture en tout temps à la portée de ma petite jungle poilue. Elle a encore de l'énergie, elle coure et est toujours très alerte, mais quand je la caresse, je sens ses os sous sa peau. J'ai rendez-vous chez mon vétérinaire, qui est à 1 heure d'ici, cet après-midi. Je sais qu'il y en a dans le coin, mais j'aime bien le mien et ma minette vaut le déplacement Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3302147091 Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3302147091 Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3302147091


Dernière édition par Missou le Lun 11 Mar 2013 - 12:50, édité 3 fois
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par MaLaYa Sam 9 Fév 2013 - 11:06

Je te souhaite que tout ça ne soit rien de grave.
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par {Luna} Sam 9 Fév 2013 - 12:06

Oh! Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Donne des nouvelles...J'espère qu'elle n'a rien de grave ta minette
Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3634691420
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Invité Sam 9 Fév 2013 - 14:58

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812pauvre petit chat !!!!
Donne nous des nouvelles, j'espère qu'elle n'a rien de grave Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1670941690
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Sam 9 Fév 2013 - 15:42

Selon la vet. ce serait un problème métabolique; peut-être la glande thyroïde ou quelque chose comme ça. Ce n'est rien de grave, je l'ai remarqué à temps. Il n'aurait pas fallu attendre trop longtemps par contre. Elle a eu la prise de sang la plus complète possible, elle n'est pas déshydratée, mais elle a perdue de la masse musculaire. Je vais avoir les résultats en début de semaine et normalement, elle sera comme moi, sur médication pour le reste de sa vie; une chance que les médicaments ne sont pas dispendieux.

C'est comique, Jean n'arrête pas de dire que c'est MA chatte parce qu'elle a un attachement tout particulier avec moi. Si elle a un problème de glande thyroïde, la vet m'a dit que c'est quelque chose de rare chez les félins, en plus, elle a les veines toute fines. J'ai tout plein de problèmes inhabituels et j'ai aussi les artères coronariennes fines. C'est vraiment MA chatte Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 26920972

J'ai décidé de l'enfermée seule dans la salle ou il y a sa nourriture et son eau trois fois par jour afin de m'assurer qu'elle mange bien. Elle est très nerveuse et au moindre bruit, elle court toujours se cacher.

Merci pour vos souhaits Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 2690554283
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par snapblue Sam 9 Fév 2013 - 15:57

on va croiser les doigts pour que ca soit la thyroide, c'est facile a soigner, et ca change tout
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Sam 9 Fév 2013 - 16:34

J'espère juste qu'elle ne va pas trop engraisser. Patate, ma Grosse chatte, fait 16 livres à peu près. Je ne veux pas que ma petite Téquilla la rejoigne Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 26920972
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 0:06

J'espère quel va vite se rétablir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par nad11 Dim 10 Fév 2013 - 2:14

j'espère que cela va s'arranger très vite pour ta minette!!....ils sont solides les chats....Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3302147091
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Invité Dim 10 Fév 2013 - 2:44

Prends bien soin de ta chatte !
Petite caresse virtuelle à ta petite minette Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3740263702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par france1967 Dim 10 Fév 2013 - 12:01

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Prends soin d'elleMa Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Prends-soin-de-ton-animal-654802
france1967
france1967
~J'Crac pour PEF!~
~J'Crac pour PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Zéphyr Lun 11 Fév 2013 - 0:16

J'espère qu'elle ira mieux rapidement. :gentil:
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Lun 11 Fév 2013 - 10:01

Ma Téquilla est en insuffisance rénale stade 4 Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 J'ai rv avec le vet ce soir pour voir à son traitement. Il m'a parlé de médication, d'injection sous-cutanée de solution saline et de lui donner une nouvelle sorte de nourriture. J'ai déjà trouvé comment j'allais contrôler mes autres chattes pour être certaine qu'aucunes d'elles ne manque de quoique ce soit et que Téquilla n'aille pas manger une nourriture qui n'est pas bonne pour elle. Il ne me reste qu'à convaincre Jean d'embarquer dans ce traitement et de ne pas abandonner à cause du prix.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par sophiechat Lun 11 Fév 2013 - 10:50

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 2564901673 J'espère qu'elle guérira vite!
Ici lorsque Ozzy a eu des problèmes rénaux on a mis tous les autres à la bouffe de vet!
Les premières semaines c'était de la nourriture pour ''soigner'' sont infection (Hill Prescription Diet je me souviens plus de la lettre /D) et depuis ce temps là mes chat prennent celle pour prévenir C/D Prescription Diet Hill.
Une canne par jour (C/D aussi) qu'ils se partagent à 4 et de la nourriture sèche...
C'est cher, mais jamais autant que de les faire soigner!
Ils sont en super forme et même mon Jazz qui a 16 ans aussi!

sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par {Luna} Lun 11 Fév 2013 - 11:16

Oh! Missou Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Je souhaite que ta chatte se rétablisse bien et vite..
Sophiechat te donne un beau témoignage, ça donne espoir..

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 2690554283
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Lun 11 Fév 2013 - 11:53

Sophie, Téquilla n'a pas d'infection. ses reins ne travaillent juste pas comme il faut. Les injections que nous devons lui faire sont pour la réhydratée. Pour la nouvelle nourriture, je ne peux pas la donner aux quatre, Saphire et Boulette sont trop jeunes, mais elle serait bonne pour Patate qui a 9 ans. Une insuffisance rénale ne se guérit pas, elle se traite et c'est bien mon intention de le faire. J'ai hâte à ce soir et de prendre les choses en main.

Une chose par contre, pourquoi est-ce que j'ai toujours quelque chose qui vient assombrir mes moments de bonheur??? Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par nad11 Mar 12 Fév 2013 - 1:13

maintenant que le diagnostic est posé.....j'espère que ta minette va reprendre du poil de la bète avec la nourriture spéciale....

Missou le ciel est très rarement "tout bleu".......il y a presque toujours l'un ou l'autre nuage.....la vie est ainsi .....c'est peut être ça qui nous permet de tant apprécier le "bon" Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1199265026
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Mar 12 Fév 2013 - 11:12

Je suis retournée j'ai le vet hier soir avec Téquilla. Quand il l'a vu, il nous a dit qu'il n'avait pas un chat en insuffisance rénale au stade 4 devant lui. Ce qu'il voyait sur papier ne correspond pas à la chatte qu'il avait devant lui. Il a mentionné que la déshydratation pouvait induire les résultats en erreur et montrer les choses pires qu'elles ne sont vraiment. Il est donc probable que Téquilla ne soit rendu qu'au stade 3 finalement. Nous devons encore allé porter un échantillon d'urine ce soir pour avoir l'heure plus juste et aller chercher les médicaments dont elle aura besoin. Nous avons commencé les injections hier soir avec le vet qui nous a montré comment procéder ainsi que sa nouvelle nourriture et je devine qu'elle devra passer d'autres analyses sanguines régulièrement pour voir son évolution. Les injections quotidiennes sont un traitement à vie, tout comme les médicaments. Finalement, elle a une maladie chronique et tout comme moi, elle devra prendre des médicaments pour le reste de sa vie.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Zéphyr Mar 12 Fév 2013 - 18:54

Pauvre minette... Les médicaments et la nourriture lui permettront de garfer une certaine qualité de vie.
Ce n'est pas évident.
Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3302147091
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Mar 12 Fév 2013 - 23:14

Il y a une bonne possibilité que je doive la laisser chez le vet pendant quelques jours pour avoir un traitement intra-veineux. On le saura dans 4 ou 5 jours, on attend des résultats d'une culture d'urine. En attendant les résultats de la culture, elle doit prendre des antibilos à large spectre au cas ou elle ai aussi une infection aux reins. Nous avons vu une autre vet de la clinique ce soir et elle aussi dit que les résultats ne concordent par avec son taux d'énergie. En se fiant aux résultats, elle devrait être presque léthargique pourtant, elle est encore assez alerte. La semaine dernière, elle a joué au soccer avec un petit bouchon de lait pendant quelques minutes.

Je vais attendre les résultats de la culture tout en l'observant attentivement.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par nad11 Jeu 14 Fév 2013 - 1:02

c'est tout de même encourageant tout ça........
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Jeu 14 Fév 2013 - 22:59

Ma petite est toute faible, elle n'a pas toujours la force de manger et je suis toute triste. Saphirette a été dans le même état il y a un certain temps et je devais reste avec elle pendant qu'elle mangeait au sinon, c'est comme si elle n'avait pas le courage. Ça a pris une bonne semaine avant qu'elle ne se replace. J'ai hâte de voir comment les choses vont aller pour Téquilla.

J'en parlait avec Jean et il m'a dit qu'elle allait s'en remettre grâce à mes soins et m'a donné un nouveau surnom. Je suis maintenant Maman Chat Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 26920972
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Ven 15 Fév 2013 - 9:17

Je suis fière de ma petite ce matin. Je viens de lui préparer sa nourriture avec laquelle j'ai mélangé ses médicaments et elle est venue m'observée et m'a suivi doucement jusqu'à ce que je dépose son assiette. Elle mange dans ma chambre pour ne pas que Saphirette la voleuse prenne la nourriture.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par rattounette Ven 15 Fév 2013 - 9:56

Oh que ça doit être attendrissant de la voir te regarder préparer sa bouffe et manger grâce à toi Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 3498799482

On les aime tellement nos boules de poils ! Je suis certaine qu'elle va prendre du mieux avec les bons-soins-de-Maman-Chat Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Missou Dim 17 Fév 2013 - 8:38

Hier soir, Téquila a vomi de la bile à deux reprises. Je n'ai vraiment pas aimé ça. J'ai appelé l'hôpital vétérinaire qui est ouvert 24h/24 pour demander conseil. Il m'ont dit de bien l'observer et que si les choses empiraient, de la leur apporter pour un examen plus complet. Je me suis installer dans mon lit, elle est venue chercher tout plein de caresses et je lui ai finalement fait un massage sur le ventre. Ce matin, elle est encore alerte. Je vais lui donner son médicament et aller consulter son vétérinaire demain dans la journée. En fait, je vais aller la reconduire pour qu'elle ait une fluidothérapie intra-veineuse pour nettoyer ses reins le plus possible et commencer son antibiothérapie si elle en a besoin d'une. J'ai hâte d'avoir les résultats. J'espère vraiment qu'elle a une infection qui peut facilement être traitée parce que là, je commence vraiment à être inquiète Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812 Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! 1371890812
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma Téquilla ne va pas bien.  Nouvelles toutes fraîches en page 4! Empty Re: Ma Téquilla ne va pas bien. Nouvelles toutes fraîches en page 4!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum