Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

5 participants

Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Missou Lun 18 Mar 2013 - 18:14

Depuis hier, Téquilla mange de mieux en mieux et a plus d'énergie. Elle semble vouloir continuer à se battre. Je viens de prendre rendez-vous pour elle au Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire de Ste-Hyacinthe pour le 27 mars au matin. Je vais continuer de l'observer et je garde en tête la possibilité que je doive annuler le rendez-vous si elle dépérit. Je suis très consciente que ce regain d'énergie ne peut être que passager, mais je sais aussi qu'un problème qui n'est pas aussi grave peut se cacher dans tout ça. Ce sont des choses qui m'arrivent des fois.

On va donc espérer que la meilleure solution pour Téquilla se présente et si c'est une vie de 4 ou 5 mois seulement, on va faire en sorte que cette fin de vie soit la plus belle possible Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 169337151
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par sissyy46 Lun 18 Mar 2013 - 22:44

Gros calin à vous deux


Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 4256436523
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Missou Lun 18 Mar 2013 - 23:46

Merci :hiver14:
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par nad11 Mar 19 Mar 2013 - 3:59

je comprend que tu essaies tout ce qui est possible......

ce serait fantastique si on trouvait plutot quelque chose de "soignable"....mais bon parfois il faut savoir accepter.......si dur cela soit il
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Invité Mar 19 Mar 2013 - 4:51

Je te souhaite de tout cœur que ce soit soignable aussi !
En attendant profite de ta Téquilla
Pour ta Téquilla et toi Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par MaLaYa Mar 19 Mar 2013 - 9:56

Bonne chance Téquilla.
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par ~Wooshy~ Mar 19 Mar 2013 - 10:20

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 1854301906Pour Téquila Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 1854301906
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Missou Mar 19 Mar 2013 - 14:12

Merci les filles et Téquilla vous envoie une lichette Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Lickin10
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Missou Mer 20 Mar 2013 - 12:28

Finalement, le rendez-vous a été devancé à lundi prochain. C'est plus facile pour tout le monde.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par nad11 Jeu 21 Mar 2013 - 3:06

tiens nous au courant!!
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Missou Sam 23 Mar 2013 - 7:58

Ce matin, Téquilla a réussit à garder sa nourriture pour la première fois depuis mercredi soir. Si elle ne gardait rien ce matin, je l'aurais apporté chez la vet pour un traitement au soluté intra-veineux. Je suis tellement soulagée Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 169337151
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 2:28

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 2564901673 Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 2564901673 Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Missou Dim 24 Mar 2013 - 9:16

Finalement, elle a tout vomi dans l'après-midi Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement 1371890812

Elle a pris sa pâte avec ses poudres dans la soirée, une trentaine de petites, petites croquettes cette nuit et une autre dose de pâte avec ses poudres ce matin sans être malade. Je vais attendre un peu avant de recommencer ses croquettes que je vais lui donner à coup d'une vingtaine à chaque heure. Ce n'est vraiment pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Demain, je vais demander une pâte vitaminée au vet pour la nourrir encore mieux.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement Empty Re: Je vais pousser les examens pour Téquilla finalement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum