Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jamais deux sans trois

2 participants

Aller en bas

Jamais deux sans trois Empty Jamais deux sans trois

Message par Missou Jeu 26 Fév 2015 - 9:09

C'est ce qu'on dit, mais je m'en serais bien passée    Jamais deux sans trois 1371890812 Jamais deux sans trois 1371890812  

Hier, je suis allée avec Saphirette dans un hôpital vétérinaire et elle aussi a des problème rénaux   Jamais deux sans trois 2553353479 Jamais deux sans trois 2553353479

La vet semble penser que ce serait un cas d'insuffisance rénale chronique et qu'on aurait trouvé le problème assez tôt pour que je puisse garder ma minette encore longtemps   Jamais deux sans trois 2704918496 Jamais deux sans trois 2704918496
Hier, elle a eu une échographie abdominale et je vais lui faire passer les tests d'urine, de sang et on va vérifier sa tension artérielle lundi prochain chez son vet régulier; c'est moins cher qu'à l'hôpital.

Saphirette prend déjà des médicaments pour son coeur et maintenant, elle va en avoir plus à prendre.  
J'espère juste qu'elle va retrouver l'entrain qu'elle avait avant et que cela n'est qu'un petit problème qui va pouvoir se contrôler avec une bonne médication   Jamais deux sans trois 2704918496 Jamais deux sans trois 2704918496 Jamais deux sans trois 2704918496 Jamais deux sans trois 2704918496
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois Empty Re: Jamais deux sans trois

Message par {Luna} Jeu 26 Fév 2015 - 16:48

Oh! Non...Jamais deux sans trois 1371890812 C'est ben plate ça...J'espère que le vet trouvera des solutions pour que Saphirette ne souffre pas trop de cette maladie!!

Bizarre quand même que tes chatte soit toute malade comme ça....
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois Empty Re: Jamais deux sans trois

Message par Missou Jeu 26 Fév 2015 - 20:19

La vet m'a dit hier qu'une atteinte au rein est quelque chose de fréquent chez les chats et elle m'a fait remarquer que le problème que chacune des chattes a eu est différent.  Je vais dépenser un gros montant d'argent pour une autre minette.  J'ai hâte de savoir ce qu'elle a pour enfin avoir la bonne médication.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois Empty Re: Jamais deux sans trois

Message par Missou Jeu 5 Mar 2015 - 14:13

C'était la grosse journée aujourd'hui et ça n'a pas été facile pour la petite.  Au début, le tensiomètre n'arrivait pas à faire de lecture.  Après une très petite dose de calmant et une bonne heure, on a réussit à en avoir 4.  Quand ça a été le temps de la prise de sang, le vétérinaire ne trouvait pas sa veine, il a dû essayer à quatre endroits différents dans son cou.  Pas de tension artérielle, pas de sang...  J'ai demandé à Saphirette si elle était encore en vie et elle m'a regardé d'un regard meurtrier   Jamais deux sans trois 26920972  Pour l'analyse d'urine, le vétérinaire essaie toujours de peser sur la vessie afin de motiver l'animal au sinon, c'est l'extraction à l'aide d'une seringue.  La vessie de Saphirette était petite et presque vide.  Ça aussi a prit un certain temps, mais finalement, on a pu éviter la seringue.  

Maintenant, deux heures plus tard, elle marche très lentement et reprend vie, tout aussi lentement.

J'ai hâte à demain pour avoir les résultats   Jamais deux sans trois 2210744515
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois Empty Re: Jamais deux sans trois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum