Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Est-elle trop grosse?

Aller en bas

Est-elle trop grosse? Empty Est-elle trop grosse?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 8:05

Je voudrais faire opéré une de mes chattes.J'ai 2 chattes une de 12 ans et l'autre d'environ 6 ans (je l'ai trouvé dehors). Cette dernière pèse dans les alentours de 15 lbs,je me demande si c'est possible de la faire opérée malgré son surplus de poids sans toute fois la mettre au régime avant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-elle trop grosse? Empty Re: Est-elle trop grosse?

Message par rattounette Lun 16 Jan 2012 - 8:11

La faire opérer pour quoi ? pour ne pas qu'elle ait de bébés ?
Théoriquement ça ne va pas avec le poids ça... faudrait demander à ton vétérinaire.
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Est-elle trop grosse? Empty Re: Est-elle trop grosse?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 8:32

Disons que je suis tannée qu'elle soit en chaleur et qu'elle laisse ces traces partout!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-elle trop grosse? Empty Re: Est-elle trop grosse?

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 8:37

Il n'y aura pas de problème pour la faire opérer, par contre il faut s'attendre à ce que ça coute un peu plus cher (médicaments au poids) Mais c'est sur que plus un chat (bein n'importe quelle espèce vivante) se remet plus rapidement d'une opération si ils sont en forme.



Mais bon pour avoir eu des chats obèses je sais qu'il est a peu près impossible de leur faire perdre du poids!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-elle trop grosse? Empty Re: Est-elle trop grosse?

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 9:46

Combien cela peut couter de la faire opérer?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-elle trop grosse? Empty Re: Est-elle trop grosse?

Message par Invité Mer 18 Jan 2012 - 12:43

Ça dépends ou tu es et tes recherches. Quand j'ai fait opérés les miens j'ai appelés tout les veterinaires de Québec et environs et j'ai trouvé entre 100 et 350$ Certaines places ne prennent pas les animaux qui n'ont pas étés vaccinés aussi. Mais toi informe toi, je crois que l'école de St-Hyacinte prennent des clients, sinon appele partout aux alentours et fais des comparaisons. N'oublie pas de demander si ils accepte les animaux pas vaccines si tel est le cas de la tienne, et spécifie qu'elle a un surplus de poids. Tu auras des bons moyens de comparaison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-elle trop grosse? Empty Re: Est-elle trop grosse?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum