Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le cegep cherche des chats

2 participants

Aller en bas

Le cegep cherche des chats Empty Le cegep cherche des chats

Message par snapblue Ven 31 Mai 2013 - 10:10

Le cours "techniques de santé animale" du cegep de st hyacinthe cherche des chats pour renouveler sa colonie

les chats du cegep servent aux etudiants pour se pratiquer pour leur technique de soins, sous la supervision de veterinaire (prise de sang, de temperature, contention, etc, aucune chirurgie, aucune mise en danger de l'animal)

quand ils sont plus vieux, ils sont généralement placés en adoption chez les étudiant(e)s qui s'en sont occupés

les chats recherchés doivent répondre à ces critères




  • Âgés entre 6 mois et 5 ans
  • Gentils, aiment se faire prendre
  • Animal en santé
Ils seront bien traités, les animaux sont dans des locaux appropriés, et des bénévoles jouent avec eux, il peut s'agir d'une alternative intéressante a l'abandon pour changement de logis, allergies, etc



Me contacter en MP si vous êtes interessés, les places sont limités, donc je ne peux garantir qu'ils seront acceptés
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Le cegep cherche des chats Empty Re: Le cegep cherche des chats

Message par mardi-eve Ven 31 Mai 2013 - 12:34

Je ne comprends pas vraiment... Pourquoi ils ne communiquent pas avec le Refuge Chats de la faculté de médecine vétérinaire de St-Hyacinthe? Ils sont remplis de chats à placer! https://www.facebook.com/pages/Refuge-Chats-de-la-facult%C3%A9-de-m%C3%A9decine-v%C3%A9t%C3%A9rinaire-de-St-Hyacinthe/107154509333625?fref=ts

Sinon, il y a Adoption Chats Sans Abri https://www.facebook.com/pages/Adoption-Chats-Sans-Abri/229626471449?fref=ts ou Adoption Lapins Sans Abri qui a beaucoup (trop) de chats à placer.

Ces deux derniers sont à Québec par contre.
mardi-eve
mardi-eve
~J'Crac pour PEF!~
~J'Crac pour PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Le cegep cherche des chats Empty Re: Le cegep cherche des chats

Message par snapblue Ven 31 Mai 2013 - 16:26

je pense qu'avec les déménagements qui s'en viennent, ils ont préférés proposer d'abord au personnel du cegep.

Les chats de la faculté (avec qui le cegep travaille en permanence) ne doivent pas correspondre aux criteres je pense (notament age et santé), sinon, ils en auraient pris la bas
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Le cegep cherche des chats Empty Re: Le cegep cherche des chats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum