Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les chats et les boules de poils

2 participants

Aller en bas

Les chats et les boules de poils Empty Les chats et les boules de poils

Message par Missou Sam 18 Mai 2013 - 8:22

Sur mon forum de chats, une des membres a un chat qui a eu un gros problème de vomissement, tellement que le chat en maigrissait à vu d'oeil. Elle a tout essayait comme remède et nourriture et rien n'a fonctionné. Un vet lui a parlé d'un blocage au niveau des intestins et après avoir fait plusieurs recherches, elle a décidé d'essayer de mettre des graines de lin moulues dans la nourriture de son chat, elle n'avait plus grand chose à perdre. Depuis, son chat ne vomit que rarement, a repris du poids et est beaucoup plus actif.

Boulette aussi a toujours eu un problème de vomissement, mais une chance, jamais aussi dramatique. Ce matin, j'ai décidé d'essayer les graines de lins moi aussi. Elle a des vomissement plus fréquents et je ne veux pas que ça dégénère. J'ai eu assez de ramasser deux bonnes boulettes de poils ce matin. Je vous en redonne des nouvelles Les chats et les boules de poils 1820610194
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les boules de poils Empty Re: Les chats et les boules de poils

Message par Zéphyr Dim 19 Mai 2013 - 23:25

Mélise a eu ce problème un temps... J'ai changé sa nourriture pendant un moment pour celle pour les boules de poils (Science Diet) et c'est revenu tout seul. J'appréhende toujours le temps du changement de poils, mais plus rien du tout. :)
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les boules de poils Empty Re: Les chats et les boules de poils

Message par Missou Lun 20 Mai 2013 - 8:30

Je suis bien contente pour vous deux!!
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Les chats et les boules de poils Empty Re: Les chats et les boules de poils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum