Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La nouvelle véto

4 participants

Aller en bas

La nouvelle véto Empty La nouvelle véto

Message par Missou Sam 2 Mar 2013 - 7:47

Téquilla et moi sommes allées voir notre nouvelle véto hier soir. Je lui avait fait parvenir le dossier de l'ancienne clinique plus tôt dans la semaine et elle appréhendait cette rencontre. Elle a été agréablement surprise de voir à quel point Téquilla est énergique et comme les autres vétos, elle m'a dit que Téquilla n'est pas le reflet d'un chat en insuffisance rénale au stade 4. Elle reprend l'idée d'une infection, mais une qui ne serait pas détectable dans une analyse d'urine, une qui serait au niveau des reins. J'avoue que durant la semaine ou elle a été sur antibio, Téquilla a repris du mieux, mais là, quoiqu'elle soit plus alerte qu'elle ne l'était au début, elle a encore perdu du poids alors qu'elle en avait repris lorsqu'elle était sur les antibios il y a une semaine. Dans 2 semaines, on va reprendre une prise de sang pour vérifier les enzymes rénaux, j'espère que ce sera mieux.

La véto m'a aussi parlé des pires diagnostiques que Téquilla pourrait avoir, soit une leucémie féline ou un cancer au niveau des reins. Nous passeront des tests d'ici 2 mois si les antibios ne fonctionnent pas. Pour l'instant, elle va prendre son antibio à tous les soirs et on va espérer pour le mieux La nouvelle véto 2704918496 La nouvelle véto 2704918496 La nouvelle véto 2704918496


Dernière édition par Missou le Sam 2 Mar 2013 - 12:06, édité 1 fois
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 11:55

La nouvelle véto 2704918496 La nouvelle véto 2704918496 La nouvelle véto 2704918496
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Invité Sam 2 Mar 2013 - 15:41

La nouvelle véto 2704918496 La nouvelle véto 2704918496 La nouvelle véto 2704918496
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par sophiechat Sam 2 Mar 2013 - 16:02

J'espère que tout ira pour le mieux!
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Zéphyr Sam 2 Mar 2013 - 16:16

J'espère de tout coeur que les antibios aideront.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par nad11 Dim 3 Mar 2013 - 1:56

j'espère vraiment qu'elle va pouvoir aider ta Téquilla cette nouvelle véto!
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Missou Dim 3 Mar 2013 - 8:40

Elle avait plus d'énergie hier soir, mais ce matin, elle n'a pas voulu son PillPocket, elle n'a donc pas encore pris son médicament du matin. Je l'attends dans le détour La nouvelle véto 3212661973
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Missou Ven 8 Mar 2013 - 9:01

Bon, je ne lui donne plus ses médicaments dans les pill pockets, je les force dans sa bouche. Elle mange de mieux en mieux à tous les jours, je n'ai pas eu à changer sa nourriture finalement. Elle a plus d'énergie, elle va faire son petit tour sur le balcon à tous les jours, mon beau-frère va nous vendre une douzaine de poches de soluté pour faire ses injections aujourd'hui et ça nous coûte pas mal moins cher comme ça. De ce que je vois, nous avons vraiment à faire à une bonne infection rénale qui va prendre un bon deux mois à se régler. C'est long, c'est emmerdant de lui faire des injections et de lui donner sa médication, mais ça vaut vraiment la peine!! J'espère juste qu'un autre bobo ne se cache pas en-dessous de tout ça La nouvelle véto 2704918496
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Invité Sam 9 Mar 2013 - 0:54

La nouvelle véto 2564901673 c'est déjà une bonne nouvelle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par nad11 Sam 9 Mar 2013 - 2:05

tu sais pour donner un médicament facilement à un chat sans le forcer il y a un truc.......écraser le comprimé ou mettre la poudre dans un peu de beurre ou de fromage fondu et le tartiner sur la patte du chat.......le chat fait TOUJOURS sa toilette et va soigneusement se laver la patte
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Missou Lun 11 Mar 2013 - 12:47

Je connais le truc et je l'ai utilisé avec Saphirette, mais Téquilla ne veut rien savoir de la nourriture molle et aussi, avant de se nettoyer la patte, elle va courir se cacher et elle perdre un peu de son médicament. Je dois donc la forcer La nouvelle véto 3047361364 En bout de ligne, c'est pour son bien et c'est comme avoir à forcer un enfant à prendre sa pilule; ce n'est pas drôle, mais ça ne dure qu'un temps.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Missou Ven 15 Mar 2013 - 15:44

Bon, nous sommes allées voir la vétérinaire hier pour les analyses sanguines de Téquilla; les résultats vont arrivés au début de la semaine prochaine. Téquilla a pris un 0,15 livre, ce n'est pas beaucoup, mais au moins, ça monte. À l'examen, la vet a remarqué qu'un des reins est plus rond qu'à la normale. Ça pourrait être un signe de cancer, les résultats vont nous indiquer si on devrait aller plus loin et passer d'autres examens. Elle a commencé à manger du cru hier soir et ça a bien été. Je me suis informée à l'hôpital vétérinaire Rive Sud et au Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire à Ste-Hyacinthe pour avoir une idée des prix et si on en a besoin, on va aller à Ste-Hyacinthe le 27 mars prochain. C'est moins cher et c'est moins loin, c'est donc gagnant. Téquilla a plus de vie et ne s'isole pas aujourd'hui. En ce moment, elle est blottie contre Boulette pour leur sieste de l'après-midi La nouvelle véto 169337151
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Missou Ven 15 Mar 2013 - 18:36

Les résultats sont arrivés et ce n'est vraiment pas beau. Ses enzymes rénaux ont vraiment augmenté La nouvelle véto 1371890812 Elle doit aller à l'hôpital le plus vite possible, mais je ne peux pas avant le 27 mars. C'est sûr qu'elle est condamnée. Les résultats des tests à l'hôpital ne vont que nous dire comment la traiter pour qu'elle puisse vivre le mieux possible. Si on ne fait rien et qu'on ne continue que les injections et la médication, elle n'a que quelques mois au mieux devant elle. Je vais donc continuer les traitements en espérant la garder dans la meilleure forme qui soit le plus longtemps possible La nouvelle véto 1371890812 La nouvelle véto 1371890812
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par nad11 Sam 16 Mar 2013 - 3:16

que je suis triste pour toi Missou......La nouvelle véto 1199265026 dur à vivre ce genre de choses......profite bien de ta minette pour le temps qu'il lui reste
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Missou Sam 16 Mar 2013 - 8:17

Ça va être un printemps et j'espère un été difficile La nouvelle véto 1371890812 On oublie la voile pour l'instant.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 13:40

Ma pauvre Missou que ce doit être dur ! Profite de ta Téquilla jusqu'au bout

Câlin virtuel à toi ainsi qu'à ton chat La nouvelle véto 941308610
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Missou Sam 16 Mar 2013 - 13:53

La nouvelle véto 1199265026 Merci les filles La nouvelle véto 1199265026 La nouvelle véto 1199265026
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle véto Empty Re: La nouvelle véto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum