Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

+8
Missou
MaLaYa
{Luna}
~Wooshy~
snapblue
Zéphyr
rattounette
sissyy46
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Dim 13 Jan 2013 - 12:11

Rappel du premier message :

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 3050033580
Et oui ma petite fille a vu le jour cette nuit.
La maman porteuse et ses rejetons se portent bien Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 3163145584


Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Appareil-photo à venir.......


Dernière édition par sissyy46 le Ven 1 Fév 2013 - 23:10, édité 6 fois
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas


Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par rattounette Mer 23 Jan 2013 - 8:13

Oh mon dieu que c'est triste de voir la photo de la petite brune Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 1371890812 c'est quoi cette maladie ??
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Missou Mer 23 Jan 2013 - 9:18

Les anémies hémolytiques sont celles provoquées par une destruction accélérée des globules rouges (GR).

J'ai eu un chaton qui est mort de cette maladie. C'est vraiment une maladie cruelle. J'en ai encore la larme a l'oeil Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 1371890812 Syssyy, c'est mieux que vous soyez au courant tout de suite. Mon chaton est mort à 4 ou 5 mois et on a eu le temps de s'y attacher.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Zéphyr Mer 23 Jan 2013 - 19:38

Oooh pauvre petite poulette...

Elle est mignonne Cléopatre!
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Sam 26 Jan 2013 - 16:50

Une autre photo de ce matin lorsque je suis allé porté le dépôt

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Clao_213

Pour toi MALAYA
https://servimg.com/view/14622044/329][img]https://i.servimg.com/u/f14/14/62/20/44/clao_213.jpg



Ben là je veux aussi un de ses petits frères tsé quand on sera pas là faut bien qu'elle s'amuse avec un nami et qui de mieux qu'un de ses frères
Je tète donc le mari pour avoir mon César
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par MaLaYa Sam 26 Jan 2013 - 20:04

Merci pour le lien Sissy, mais maintenant, tu n'auras plus à le faire. J'ai un nouveau navigateur et je vois ENFIN les images ! Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 1770242605
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Sam 26 Jan 2013 - 21:43

Alleluiaaaaaaaaaaa
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par MaLaYa Sam 26 Jan 2013 - 22:25

J'ai dit la même chose quand j'ai vu que c'était enfin réglé ! 🧀
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Dim 27 Jan 2013 - 18:38

Et oui L'impératrice a gagné son César mais c'est un secret. J'ai même dit au filles que papa ne voulait pas pour le deuxième (elles auront la surprise lorsque nous irons les chercher au début mai )

Pour les autres, ils le seront en mai lorsque nous fêterons le mari a la maison. D'habitude on va au resto pour chacune des fêtes dans la famille mais Jessica veut recevoir les invités avec ses recettes pour présenter Cléopâtre.

Quelle ne sera pas leur surprise de voir une deuxième petite bette apparaître, celle de César

Nous avons commandé son collier personnalisé ce matin. Le même que Clé en version noir
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par mardi-eve Dim 27 Jan 2013 - 22:53

Ils sont tellement beaux!! Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 2197500976

Pourquoi tu vas les chercher juste en mai?

mardi-eve
mardi-eve
~J'Crac pour PEF!~
~J'Crac pour PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Missou Dim 27 Jan 2013 - 23:03

Comment dire non à l'impératrice Syssyy?   Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 26920972 Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 26920972 Tu as bien fait de prendre un compagnon pour ta belle Cléopâtre. Un chat tout seule dans la journée, ça s'ennuie, mais attention, deux chats tout seuls dans la maison, ça peut faire tes dégâts Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 26920972

Amusez-vous bien avec vos petits amours Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 2319960964
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Dim 27 Jan 2013 - 23:40

On a toujours eu deux chats mais comme on avait dit qu'on ne voulait plus de chats après le décès de Kissyy Kiki a fini sa vie seule en pacha de la maison. Pour les dégâts c.est le premier nowel avec l'arbre le pire. Me souviens c'était deux mini chatons. ouffffff vive le répulsif

Vu le prix de la petite Cléo on avait dit qu'on commencerait par un et qu'on verrai plus tard mais notre cœur de parents a craquer devant le petit frère. Au moins elle me fait un bon rabais sur le petit frère.


On les aura en mai le temps qu'ils soient bien sevré de leur maman biologique. De plus, ils arriveront À la maison stérilisé, dégriffé et micropucé. Ils auront 4 mois nos petits amours Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 2319960964
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par nad11 Lun 28 Jan 2013 - 3:14

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 2743386420 dégriffés !! mais quelle horreur de priver un chat de ses griffes......c'est interdit chez nous (à juste titre)

un chat sans griffes est un chat infirme
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Lun 28 Jan 2013 - 6:43

Pour le dé griffage c'est notre choix. TOUS les chats que j'ai eu ont été des chats d'intérieurs qui ont vécus très longtemps et ont été dégriffés bébés

_ 20 ans pour mon «Persan Boule de Neige
- 16 ans pour Kissyy à qui on a donné des soins jusqu'à la fin puisqu'elle était diabétique
- 18 ans pour notre Kiki qu'on a fait euthanasier puisqu'elle avait un cancer généralisé en phase terminale et qu'elle était trop âgé pour entreprendre des traitements

Ces chats là ont toujours grimpé, couru, chassé les insectes à l’intérieur (sauf pour Boule de Neige qui avait peur de ces bébittes) joué et étaient très heureux

Je sais que le dégriffage c'est deux méthodes de pensée. S'il y a bien du monde qui prennent soins de leurs animaux c'est bien nous. Combien de personnes auraient accepté de prendre la glycémie et de donner de l'insuline deux fois par jour a leur chat pas beaucoup........


Dernière édition par sissyy46 le Lun 28 Jan 2013 - 19:50, édité 1 fois
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Invité Lun 28 Jan 2013 - 7:38

Moi aussi ma chatte est dégriffé et elle ne semble pas plus malheureuse pour ça. C'est une chatte de maison donc elle n'a pas à ce défendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par rattounette Lun 28 Jan 2013 - 10:55

Ahhh le fameux débat sur le dégriffage ... Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 253468018
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Missou Lun 28 Jan 2013 - 11:12

Trois de mes chattes sont des rescapées et je préfère de beaucoup les savoir amputées, bien nourrit, bien soignée et confortable dans une maison qui les a accueilli avec amour malgré que moi et Jean soyons allergiques et qu'un coup de griffes de l'une d'elles nous cause de l'inflammation, des problèmes respiratoires et que nous ayons occasionnellement les yeux rouges et le nez qui pique, plutôt qu'elles aient une vie dehors, dans les froids que nous connaissons ici à geler et à chercher de la nourriture dans un environnement qui n'accepte pas les chats errants. C'était le cas à Chambly.

Bromont est une ville dans la campagne ou il y a des animaux sauvages un peu partout. L'été dernier, il y avait un faon devant la porte d'entrée chez moi et c'est quelque chose de très normal ici. Je devine qu'il n'y a pas de collection d'animaux errants comme il y en a dans les centres urbains.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par nad11 Mar 29 Jan 2013 - 6:41

bah chez nous ce n'est même pas un débat......c'est une interdiction....le véto qui accepterait de le faire perdrait le droit d'exercerCléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 2286445522

mais bon ......je ne voulais pas d'agresser hein....cela m'a frappée c'est tout donc j'ai réagi.....je ne met absolument pas ton amour pour les chats en doute
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Missou Mar 29 Jan 2013 - 7:40

Tu ne m'as absolument pas agressée. Je te disais juste comment les choses se passent dans ma maison. Je m'excuse si mon texte semblait sec, ce n'était pas voulu Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 253468018
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par nad11 Mer 30 Jan 2013 - 1:07

Missou a écrit:Tu ne m'as absolument pas agressée. Je te disais juste comment les choses se passent dans ma maison. Je m'excuse si mon texte semblait sec, ce n'était pas voulu Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 253468018



non non rassure toi, ton texte n'était pas sec.........c'est moi qui après coup me suis dit que je t'avais "sauté dessus" Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 26920972Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 1199265026
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Mer 30 Jan 2013 - 7:08

Moi aussi je t'ai un peu '' sauté dessus'' lol. On a le droit a chacune nos opinions. :valent13:
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Ven 1 Fév 2013 - 23:16

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 2743386420 Les nouvelles ne va sont pas bonne du tout,
Bébé César est décédé ce matin et Cléopâtre suivra bientôt
La maman a une mamite et son lait est contaminé

''salut Marie, je ne t'ai pas répondu avant aujourd hui car ça va pas bien , j'ai remarqué un changement dans l'évolution des bébés.il ne grossissait plus, et ce matin un des mâle est mort
et la femelle va mourrir aussi, la maman fait un mamite
donc elle empoissonne les chatons avec son lait
un des mâles va tres bien car lui il avait commencé a manger tout seul donc il a pas tété le lait de la maman lorsquelle a commencé sa mamitte,je continue a nourrir le mâle a la main avec une serringue, je peux te dire que il est content quand il me voit arriver

j ai une autre portée sauf que la femelle est de couleur foncé, peut-être que tu l'aimeras ?? Cléopâtre lui ferais bien comme nom, car Cléôpâtre avait les cheveux noir . et cézar était roux si je me tropme pas loll ?

écoutes je fais des Lolll sur l ordi ,mais j'ai pas vraiment le sourire''


sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par snapblue Ven 1 Fév 2013 - 23:38

je te fais un calin virtuel :S
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Ven 1 Fév 2013 - 23:54

Merci Snap j'ai eu le coeur gros toute la journée. je m'avais attaché juste en lui regardant la bette

Une Photo de deux autres chatons nés le 18 janvier avec une autre maman (Azure)
d'ailleurs C,est azure qui s«'occupe du petit rescapé en ce moment c'est fou la complicité qui s'est installé


AZURE ET SES BÉBÉS
Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Azure_12


Avec le petit rescapé
Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Azure_14
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par nad11 Sam 2 Fév 2013 - 0:18

vraiment désolée pour toi!!c'est vrai que même avant de les avoir on s'y attache déja tellement

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 3302147091
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Missou Sam 2 Fév 2013 - 4:13

Que c'est triste Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 1371890812
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) - Page 2 Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum