Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

+8
Missou
MaLaYa
{Luna}
~Wooshy~
snapblue
Zéphyr
rattounette
sissyy46
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Dim 13 Jan 2013 - 12:11

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 3050033580
Et oui ma petite fille a vu le jour cette nuit.
La maman porteuse et ses rejetons se portent bien Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 3163145584


Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Appareil-photo à venir.......


Dernière édition par sissyy46 le Ven 1 Fév 2013 - 23:10, édité 6 fois
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par rattounette Dim 13 Jan 2013 - 16:15

OULALA j'ai hâte de lui voir la binette EN VRAI !! Maudite chanceuse, je suis jalouuuuuuuse !!! Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Zéphyr Dim 13 Jan 2013 - 17:04

Oooh, j'ai hâte de la voir!
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par snapblue Dim 13 Jan 2013 - 22:02

bienvenu au chat extraterrestre ^^
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Lun 14 Jan 2013 - 18:19

Voici les dernières nouvelles

salut Marie, voici deux photos elles sont pas très fashion car je veux pas trop les manipuler pour éviter de transmètre des pathogènes qui pourrait donner des complications.

la femelle brune est très petite comparé aux autre mais je la surveille de près je lui donne desbiberrons de plus pour pas qu ellese déhydrate trop

je vais t'envoyer d autre photos la semaine prochaine pour te montrer l' évolution de laportée a plus

la femelle brune est très petite comparé aux autre mais je la surveille de près je lui donne des biberrons de plus pour pas qu elle se déshydrate trop je vais t'envoyer d autre photos la semaine prochaine pour te montrer l' évolution de la portée a plus



Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Clao10


Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Clao_210



JE CRAQUE JUSTEMENT POUR LA PETITE BRUNE....
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par ~Wooshy~ Lun 14 Jan 2013 - 18:30

Je suis contente pour toi

Mais desole......... je n'aime pas cette race de chat ! Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1371890812
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Lun 14 Jan 2013 - 18:35

~Wooshy~ a écrit:Je suis contente pour toi

Mais desole......... je n'aime pas cette race de chat ! Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1371890812


Tu es loin d'être la seule Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 13909970 Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 13909970 Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 13909970 Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 13909970
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par rattounette Lun 14 Jan 2013 - 18:36

Oh moi j'ai de la peine pour le petit chaton décédé Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1371890812

J'ai tellement hâte de voir d'autres photos !


rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par rattounette Lun 14 Jan 2013 - 18:36

Moi J'ADORE cette race de tout-nu Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Lun 14 Jan 2013 - 18:43

rattounette a écrit:Oh moi j'ai de la peine pour le petit chaton décédé Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1371890812

J'ai tellement hâte de voir d'autres photos !





Moi aussi j'ai eu le coeur gros
pis crois moi j'ai hâte de voir d'autres photos aussi

En attendant je vais lui monter un petit album souvenir qu'on regardera le soir bien au chaud ensemble Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 13909970
(on s,'entend que c'est plus pour l'humaine)
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par rattounette Lun 14 Jan 2013 - 18:44

As-tu des photos du papa ?
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Lun 14 Jan 2013 - 19:02

Pas encore c'est les deux seules
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par {Luna} Lun 14 Jan 2013 - 19:55

~Wooshy~ a écrit:Je suis contente pour toi

Mais desole......... je n'aime pas cette race de chat ! Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1371890812

Moi non plus...Mais je suis quand même contente pour toi ma belle Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1770242605

rattounette a écrit:Moi J'ADORE cette race de tout-nu Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 26920972

Ah! Oui, tes tous nues, je me rappelle...Ça fait longtemps par contre..
Et c'était pas des chats hein lollll
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par MaLaYa Mar 15 Jan 2013 - 10:24

Quelqu'un voudrait bien me mettre l'adresse de l'image, svp ?! Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1071211947
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Missou Mar 15 Jan 2013 - 15:04

Je n'aime pas cette race non plus, mais félicitations Maman Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1199265026
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par MaLaYa Mar 15 Jan 2013 - 15:32

Merci Luna pour les liens.

Et moi je les trouve vraiment trop mignons !
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Mar 15 Jan 2013 - 18:38

J'étais certaine que tu allais dire avoir su je n'aurais pas demandé le lien Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 13909970

sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par MaLaYa Mer 16 Jan 2013 - 11:08

Non non, pas du tout !
Je trouve ça vraiment mignon !
J'ai déjà eu un rat nu, ça se ressemble un peu, à un certain niveau. Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1071211947
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par rattounette Mer 16 Jan 2013 - 11:19

MaLaYa a écrit:Merci Luna pour les liens.

Et moi je les trouve vraiment trop mignons !



Moi-aussi je les trouve vraiment mignons Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1071211947 Et Lunna t'as raison : j'aimais beaucoup les rats tout-nus... donc j'aime les chats tout-nus aussi Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Invité Mer 16 Jan 2013 - 11:46

Félicitation ,j'aime pas cette race de chat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Zéphyr Ven 18 Jan 2013 - 0:27

Rooooh...!! :gentil:
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Mer 23 Jan 2013 - 0:04

La petite brune ne va pas bien du tout. Elle ne survivra pas. Elle n'a pas pris de poids depuis sa naissance malgré les bons soins de l'éleveuse seule son petit corps a changé. Elle a souffre de la maladie hémolytique, Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) 1371890812
[img]Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Cleo_311[/img]



Donc non prendrons l'autre femelle
CLÉOPÂTRE à 1 semaine

[img]Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Clao_412[/img]


et pour fêter son arrivée j'ai reçu son petit collier de princesse
Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Cleo12
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par nad11 Mer 23 Jan 2013 - 0:48

c'est triste pour la petite brune.......puis surtout que c'était ta préférée.......

malheureusement ce sont les dures lois de l'élevage......

J'avoue ne pas être vraiment fan de ces chats nus mais il parait qu'ils ont un super chouette caractère
nad11
nad11
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par sissyy46 Mer 23 Jan 2013 - 6:41

Ils sont très très affectueux
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février) Empty Re: Cléopâtre er César sont arrivés cette nuit (1 er février)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum