Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Mes prochaines chattes

+2
CecilePouet
Missou
6 participants

Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Mes prochaines chattes

Message par Missou Mer 15 Jan 2014 - 23:58

Voilà, c'est fait, j'ai choisi quel type de chats je veux lorsque ma Patate et ma Saphirette vont partir. C'est une race que j'ai toujours admiré, mais que je n'ai jamais pu avoir, je ne pouvais pas me le permettre financièrement. Je vais m'acheter deux petites minettes Bengal et se seront des soeurs. Je vais aussi leur organiser un terrain de jeu dans la plus petite chambre avec des endroits hauts, des ponts, des tunnels et des cachettes. Elles seront très heureuses chez moi.

Pour l'instant, je vais continuer à profiter et à aimer mes deux minettes. Je vais m'assurer qu'elles aient une belle vie rempli d'amour et d'harmonie  Mes prochaines chattes 2319960964 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par CecilePouet Jeu 16 Jan 2014 - 3:13

aaaah des Bengale c'est tellement magnifique comme chat ça mais c'est vrai qu'il leur faut une installation car ce sont des chats qui aiment grimpés. En tout cas, je n'ai aucun doute quant au fait que ce seront des chats qui seront très très heureux chez toi car quand j'ai lu à quel point tu t'occupais de tes chats, que tu les emmenais jusqu'au bout, dans la dignité et dans l'amour ça ne fait aucun doute. 

En attendant profite de tes 2 minettes, tu as bien raison 

 :amie:
CecilePouet
CecilePouet
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Missou Jeu 16 Jan 2014 - 8:13

Finalement, je vais peut-être prendre juste une Bengale pour avoir aussi une petite chatte noire. Je ferai.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Missou Jeu 16 Jan 2014 - 12:18

Finalement, ma chatte noire sera une Bengale. En voici un exemple

Mes prochaines chattes Sparro10
Mes prochaines chattes Photo-10
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Naomy Jeu 16 Jan 2014 - 12:24

Est-ce une race hypoallergène par hasard?
Naomy
Naomy
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 12:26

Magnifique en noir aussi  Mes prochaines chattes 2197500976
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Missou Jeu 16 Jan 2014 - 13:56

Naomy a écrit:Est-ce une race hypoallergène par hasard?

Y'en a qui dise que oui, mais c'est pas tout le monde. Par contre, ils sont moins allergène que bien d'autres races. J'ai fait beaucoup de recherches sur le sujet puisque nous sommes trois dans la famille à être allergiques. J'ai appris que les chattes à poils courts qui sont opérées sont beaucoup moins allergènes. À toutes les fois que j'ai eu un mâle, j'avais souvent des démangeaisons, les yeux rouges ou le nez en compote. C'est pour ça que je n'ai plus que des chattes opérées, dégriffées aux quatre pattes et qui ont le poil court. Je les fait dégriffer parce qu'un coup de griffe me fait réagir beaucoup et ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de mieux lorsque tu dois traiter ta chatte pour un problème quelconque. Je n'aurais pas été capable d'en faire autant pour Téquilla si elle avait eu ses griffes.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par sophiechat Jeu 16 Jan 2014 - 18:14

J'ai remarqué que Zorro perd beaucoup moins de poils que mes autres chats.
Sa fourrure est différente des autres chats plus douce on dirait.
C'est une bonne idée de les avoir en paire, ils pourront dépenser leur énergie (assez forte chez le bengal) ensemble!!
Mes autres chats trouvent Zorro gossant par bout!!
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Missou Jeu 16 Jan 2014 - 23:25

J'ai parlé à une propriétaire d'une chatterie de Bengal aujourd'hui et elle m'a dit que ces chats dépensent beaucoup d'énergie et qu'ils aiment interagir avec les autres chats s'il y en a ou avec les humains. De ce que j'ai compris, le Bengal est un beau mélange de mes 4 chattes. Ils sont aussi joueurs que Téquilla pouvait l'être et même plus, ils parlent beaucoup tout comme Boulette le faisait, ils sont très câlins tout comme Patate, malgré qu'elle peut être assez accaparante des fois et leur robe est très particulière, Saphirette leur ressemble un peu; je dis même que c'est une simili-Bengale même si son poil est plutôt rêche  Mes prochaines chattes 26920972 

Je suis bien contente d'avoir découvert la robe noire chez les Bengals parce que je m'inquiétais qu'un autre chat puisse trouver ma Bengal embêtante, un peu dans le même sens que tes chats Sophie.

Pour l'instant, je vais m'occuper des rénovations dans mon condo et je vais continuer de profiter de mes amours  Mes prochaines chattes 2176505670 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Naomy Ven 17 Jan 2014 - 21:42

Je cherche depuis tout à l'heure et je trouve pas l'info qui dit que le Bengal peut être noir.  J'ai bien vu les photos du superbe chat que tu as publiées et j'ai vu ces photos sur le site de la chatterie, mais à aucun endroit j'ai vu que sa robe pourrait être noire.  J'aurais aimé moi aussi, c'est beau noir!!
Naomy
Naomy
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Missou Sam 18 Jan 2014 - 0:03

Ah ben tiens, j'ai trouvé ce site assez rapidement    Mes prochaines chattes 26920972
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Zéphyr Sam 18 Jan 2014 - 23:22

J'ai montré ma Mélise a un éleveur de Bengal et je me suis fait répondre que si elle a en pas dans le sang, elle est bien déguisé. Mais je rêve d'en avoir un pur, ce sont de tellement beaux chats avec un beau tempérament.

Je te les souhaite!
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Missou Sam 18 Jan 2014 - 23:36

À moins de changer d'idée d'ici au décès de Patate et de Saphire, elles sont encore bien en vie, c'est certain que je vais en avoir. Je ne suis pas pressée, mes minettes s'occupent bien de moi  Mes prochaines chattes 26920972 Mes prochaines chattes 2176505670 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Naomy Dim 19 Jan 2014 - 0:44

Ah ben cool!  Je suis bien contente que le Bengal existe en noir.  Lorsque je cherchais "robe bengal" on ne disait pas qu'elle existait en noir.   J'aime bien le Snow, mais préfère le noir.
Merci Missou Mes prochaines chattes 2054938680
Naomy
Naomy
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par MaLaYa Lun 20 Jan 2014 - 9:45

Photo trouvée sur Facebook, page de Ztélé.
Un parcours pour chat ! Mes prochaines chattes 1770242605

Mes prochaines chattes 1493232_10151916185057012_1365744204_n
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Missou Lun 20 Jan 2014 - 12:11

Y manque juste des tunnels  Mes prochaines chattes 2210744515  Le beau-père de ma fille est très habile et dessine de super beau projet de rénovations. Je suis à peu près certaine qu'il va pouvoir donner un terrain de jeu que mes minettes vont adorer sans que ça me coûte une fortune.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes prochaines chattes Empty Re: Mes prochaines chattes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum