Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mes chattes doivent maigrir

3 participants

Aller en bas

Mes chattes doivent maigrir Empty Mes chattes doivent maigrir

Message par Missou Dim 1 Mar 2015 - 12:52

Surtout la Patate  Mes chattes doivent maigrir 26920972   Pour les aider, j'ai décidé de leur acheter quelques petites choses en plus de leur alimentation que j'ai déjà changer.

Premièrement, un labyrinthe dans lequel je vais mettre leur nourriture.  Comme ça, elles mangeront moins parce que leur cerveau va recevoir le signal de satiété avant qu'elles ne puissent engloutir trop de croquettes.

Ce circuit, dans lequel une boule illuminée se promène, les fera bouger un peu plus.

Elles ont déjà ces trois jouets, la souris, cette canne à souris et
les cerises vertes.  Je vais leur en procurer d'autres puisque les leurs commencent à être fatigués.  Avec l'arrivée de la chaleur, il fait quand même un beau -5C aujourd'hui, elles commencent à vouloir bouger plus  Je pense aussi à leur acheter une roue d'exercice à laquelle je vais ajouter un jouet pour les motiver à l'utiliser.  

 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes doivent maigrir Empty Re: Mes chattes doivent maigrir

Message par Zéphyr Mer 4 Mar 2015 - 0:32

Connais-tu le Pipolino?
Mes parents avaient un chat obèse et quand j'ai eu la mienne, je ne voulais tellement pas qu'elle le devienne. On m'a parlé du Pipolino pour la nourrir. Un chat sauvage va se nourrir souvent dans une journée, mais peu à la fois. En plus, il doit chasser sa nourriture. C'est exactement ce que permet le Pipolino. On m'avait parlé que les chattes prennent souvent du poids après la stérilisation. Ben Mélise a même pas pris un gramme! Elle va avoir 5 ans, elle pèse 7 livres et elle est encore vive comme un chaton. Elle est en méga forme! En plus, je la nourris avec du Science Diet, ce qui est quand même une nourriture de qualité. La nourriture et le Pipolino combinés ensemble, ça permet à son organisme de bien absorbé ce qu'elle ingurgite. Je fais sa litière aux 48 heures et sérieux je ramasse presque rien à chaque fois.
C'est vraiment merveilleusement génial comme produit! Je le recommande à tout le monde et personnellement, je ne retournerai jamais au bol... En plus, elle n'est pas dépendante de l'heure du repas... elle mange quand elle en a envie.
http://www.pipolino.ca/




Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes doivent maigrir Empty Re: Mes chattes doivent maigrir

Message par Missou Mer 4 Mar 2015 - 9:43

Oui je connais le Pipolino, mais je peux avoir l'ensemble d'activités de Catit Senses qui est dans mon premier vidéo pour 75$ américains sans taxes, ni frais de transport outre celui d'aller le chercher dans un centre de dépôt postal américain qui se trouve à 30 minutes de chez moi et on y va régulièrement de toute façon. Pour ce qui est du Pipolino, il coûte une trentaine de dollars américains. Pour la différence de prix, je pense que je suis gagnante.

Je n'ai pas encore pris de décision définitive au sujet de la roue d'exercice, je pense que ce serait trop bruyant dans mon condo. C'est à voir. Je songe à me racheter une maison d'ici cinq ans. J'aime bien ne pas avoir à faire attention au bruit que je fais chez moi et me sentir mal parce que je lance un jouet à mes chattes durant la journée. Il y a le fait que l'insonorisation ici est très minimale qui joue pour beaucoup aussi.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes doivent maigrir Empty Re: Mes chattes doivent maigrir

Message par Naomy Jeu 5 Mar 2015 - 0:11

Intéressant!  Lorsque je serai veuve ou divorcée (homme:allergies++), je saurai que ça existe!  Car j'en aurai DES chats, au moins deux ou plus si je peux!
Naomy
Naomy
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes chattes doivent maigrir Empty Re: Mes chattes doivent maigrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum