Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chat à placer

2 participants

Aller en bas

Chat à placer Empty Chat à placer

Message par snapblue Mer 17 Oct 2012 - 21:23

je mets ça ici pour une amie

C'est la première fois que je dois faire ça et ça me brise le cœur...
J'aimerais trouver une bonne famille pour mon chat Jack, c'est un grand chat très intelligent; il répond à son nom, s'assoit, tourne et tape dans la main sur commande. I
l est plutôt indépendant mais peut parfois être très affectueux. C'est un mâle castré d'environ 6 ans et en santé. Je l'ai ramassé dans la rue il y a quelques années déjà.
Il n'est pas bien chez moi; étant très territorial, il fait du marquage urinaire sur les objets qui ont l'odeur d'animaux étrangers... ce qui arrive souvent ici à cause de mon métier. Il serait sûrement très bien dans un endroit sans autres animaux et où il pourrait sortir à l'extérieur à volonté.
Je le donne à contrecœur; je l'aime beaucoup mais je veux qu'il soit heureux et je ne m'imagine pas le faire euthanasier.
Alors si vous connaissez quelqu'un PAR MIRACLE qui serait intéressé par lui, vous n'avez qu'à m'écrire...

je connais Jack pour vrai, c'est vraiment un grand et beau chat, il a la classe (j'ai mis sa photo sur mon facebook)
Et il fait vraiment des tours ^^
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Chat à placer Empty Re: Chat à placer

Message par MaLaYa Mer 17 Oct 2012 - 21:48

J'espère que Marie-Luce pourra lui trouver une nouvelle maison.
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum