Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis fière de ma Patate!!

Aller en bas

Je suis fière de ma Patate!! Empty Je suis fière de ma Patate!!

Message par Missou Mar 10 Mar 2015 - 11:09

Je suis sûre de vous avoir parler de la chatière que j'ai installer en arrivant ici dans la porte moustiquaire de mon balcon, mais il faut que je vous en reparle ce matin   Je suis fière de ma Patate!! 26920972 

 Je suis fière de ma Patate!! 7_pozz10

Patate n'a jamais, jamais voulu l'utiliser pour sortir malgré qu'elle adore s'installer sur le balcon l'été et se faire dorer au soleil, un peu comme Rattou quoi   Je suis fière de ma Patate!! 26920972

Hier, j'ai ouvert la porte patio et fermé la porte moustiquaire donnant ainsi accès au balcon par la chatière.  Après, je suis allée travailler à mon ordinateur qui est dans une autre pièce et tout d'un coup, j'ai entendu la porte de la chatière se balancer.  Je me suis retournée la tête vers le bruit, certaine que c'était Saphirette qui était aller dehors, mais celle-ci était dans le corridor et je la voyait très bien.  Je me suis levée avec étonnement pour aller voir sur le balcon pour y trouver Patate en train de boire la neige qui y était fondue   :bonshommes:  Ce matin, j'ai ouvert l'accès à la chatière pour les chattes et Patate l'a encore utilisé   Je suis fière de ma Patate!! 3617056282  Enfin, elle a compris et ne va pas rester en dedans tout l'été en attendant que je lui ouvre la porte moustiquaire    Je suis fière de ma Patate!! 2993855327
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum