Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

2 participants

Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par {Luna} Dim 8 Jan 2012 - 13:58


Par Nabil Thalmann, le 14 décembre 2011


Yummy pets, le nouveau réseau social pour les animaux de compagnie

Vous possédez un animal de compagnie ? Vous voulez montrer à quel point il est « chou » et « mignon » et ne plus encombrer votre profil Facebook avec des photos de lui ? Et bien, c’est aussi possible de le faire sur les réseaux sociaux pour animaux de compagnie et notamment sur le dernier né, Yummy pets. Encore un me direz-vous ? Oui, c’est vrai. Mais c’est là qu’on doit trouver les plus mignons (“cute pets”).
Une place à prendre

L’agence digitale Octopepper, à l’origine de ce projet, a lancé ce réseau social le 18 novembre et compte déjà plus de 4000 photos en base de données et plus de 1000 profils d’animaux. Contrairement à d’autres sites du genre, c’est bien l’animal qui est mis en avant (les photos de profils sont toutes celles d’animaux et pas celles de leur maître).

Contrairement à d’autres réseaux sociaux, Yummy Pets propose une palette assez diversifiée de catégories d’animaux de compagnie : chats, chiens, rongeurs, reptiles, chevaux, oiseaux. Si vous trouvez que votre anaconda a un profil très avantageux, inscrivez-le. Ou si vous voulez trouver l’âme sœur à votre perruche, créez son compte. Il y aurait presque quelque chose de l’agence matrimoniale dans ce réseau social : partager des affinités et se mettre à son avantage. Car précisons tout de même que yummy signifie de quelqu’un ou quelque chose qu’il est attirant, séduisant, délicieux. Précisons tout de même qu’il n’y a pas encore de serpent ni de lézard inscrit sur ce site. Pas assez cute ?

Le premier réseau social pour tous les animaux de compagnie.
http://www.yummypets.com

Source: http://fr.locita.com/reseaux-sociaux/facebook/yummy-pets-le-nouveau-reseau-social-pour-les-animaux-de-compagnie/
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Invité Lun 9 Jan 2012 - 22:33

Super sympa! Merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Zéphyr Mar 10 Jan 2012 - 21:11

Haha, j'adore!
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par {Luna} Mar 10 Jan 2012 - 21:24

C'est vraiment le fun comme concept!!! :chien3:
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Zéphyr Mar 10 Jan 2012 - 21:52

J'vais surement l'essayer.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par {Luna} Mar 10 Jan 2012 - 21:58

{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Zéphyr Mar 10 Jan 2012 - 22:26

Cute!
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 15:47

ben coup donc :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 20:48

{Luna-Bella} a écrit:Ma Moka y est: http://www.yummypets.com/pet/view/id/3577

Elle est toute belle!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par {Luna} Lun 16 Jan 2012 - 21:51

Merci YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! 1071211947
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Zéphyr Lun 16 Jan 2012 - 23:55

Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 21:19

J'ai inscrit mon chien Théo

http://www.yummypets.com/profile/21446
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Zéphyr Mer 1 Fév 2012 - 1:07

Déjà 500 yummys pour ma princesse.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 19:35

Il est vraiment sympa ce site. Venez inscrire vos animaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Zéphyr Mer 1 Mai 2013 - 13:59

Fait tellement longtemps que je m'y suis connecté...
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

YummyPets 1er Réseau Social pour animaux! Empty Re: YummyPets 1er Réseau Social pour animaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum