Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma tite terreur...

+4
rattounette
Juliala
Zéphyr
kashmire
8 participants

Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 17 Jan 2012 - 9:58

Je vous présente enfin Charlot, ma saucisse, ma terreur, mon ti-cul dynamiteMa tite terreur... 1071211947 C'est un teckel à poils longs qui a eu 4 ans au mois de juin. C'est un vrai pot de colle qui adore faire des courbettes pour attirer mon attention Ma tite terreur... 26920972 Vers l'âge de 1 an 1/2, Charlot s'est fait attaqué par un caniche royal à la fin de son cours de dressage (lors du jeu à la fin)...Le caniche l'a pogné à la gorge et le secouait comme une poupée de chiffon et ça fait en sorte que les 5 autres chiens qui jouait ont voulu attaquer eux aussi. Bref aucune blessure mais beaucoup de peur....il est devenu très peureux envers les gros chiens maintenant, lui qui adorait jouer avec eux (à 9 semaines il jouait avec Zorro, le doberman de rattounette). Malgré ça, il est très précieux pour moi...je l'adoreMa tite terreur... 1283285231

Ma tite terreur... Divers10

Ma tite terreur... Dsc01415
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Zéphyr Mar 17 Jan 2012 - 10:28

Elle est si beaux! Ma tite terreur... 2197500976
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Juliala Mar 17 Jan 2012 - 10:29

Belle tite faceMa tite terreur... 3302147091 Il a l'air tellement bien sur la première photo.
Juliala
Juliala
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par rattounette Mar 17 Jan 2012 - 10:37

Pauvre Charlot attaqué Ma tite terreur... 122691405



Il est toujours aussi beau Ma tite terreur... 253468018
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Joanne Mar 17 Jan 2012 - 10:48

Oh!!! Qu'il est beau le petit Charlot!!! Ma tite terreur... 2197500976
Mausus! Pas drôle cette attaque-là!!! Une chance qu'il n'a rien eu!!!
Joanne
Joanne
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 17 Jan 2012 - 10:55

Juliala, il adore se coucher sous les couvertures...surtout quand ce sont les miennesMa tite terreur... 26920972 Quand les nuits sont vraiment froides (comme l'autre jour) il vient même se coucher sous mes couvertes. Des fois j'me dit qu'il va étouffer sous la chaleur mais non, il peut passer la nuit collé sur moi à la chaleur des couvertes.

Rattou, y'a aussi eu les 2 bergers allemands mais c'était presque rien. Le mal a été fait avec le ?&*(?( de caniche royal. Ma tite terreur... 1371890812 Ça me fait énormément de peine car ça l'a changé complètement...lui qui aimait tellement jouer avec les gros chiens, qui allait spontanément vers les gens...IL est maintenant craintif et c'est plus long pour approcher les gens qu'il ne connait pas. Par contre, ce qui n'a pas changé c'est un coup qu'il a donné sa confiance c'est pour la vie. Quand il aime un chien ou une personne c'est pas à moitiéMa tite terreur... 418230605
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 10:56

oohh!! tout mimi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par {Luna} Mar 17 Jan 2012 - 12:39

Il est adorable ton beau Charlot Ma tite terreur... 2176505670

Pauvre p'tit coeur..Il a dû avoir peur du caniche?? mais pourquoi s'est arrivé??

{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:42

Il est vraiment mignon !Ma tite terreur... 2176505670



triste l'histoire de l'attaque... dans un cour de dressage en plus ...pauvre CharlotMa tite terreur... 1371890812
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:48

Il est pas mal mignon ton Charlot Ma tite terreur... 1071211947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:51

Vraiment mignon! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 12:55

J'adore les petite saucisse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 17 Jan 2012 - 13:55

Kazine a écrit:Il est vraiment mignon !Ma tite terreur... 2176505670



triste l'histoire de l'attaque... dans un cour de dressage en plus ...pauvre CharlotMa tite terreur... 1371890812

Le caniche ne faisait pas partie de notre groupe, la mme venait en privé car il avait des problèmes causés par elle. Elle a dit à la prof que depuis 3 semaines elle allait avec au parc à chiens et que tout se passait très bien, qu'elle avait travaillé très fort et tout le bla, bla,bla. La prof nous a demandé notre avis avant de l'intégrer au groupe, on a tous accepté sans problème, surtout que le groupe était constitué de chiens bien heureux et équilibrés.....sauf que la femme nous a berné toute la gang! À peine entré dans la salle qu'il s'est garoché sur CharlotMa tite terreur... 730605950 Les autres ont évidemment suivi et une chance que la prof était tout près, elle s'est garoché sur le caniche (à ses risques) et par je sais pas quel moyen elle a réussi à récupérer ti-cul et sans m'en apercevoir je l'ai eu dans les bras qqs secondes...assez pour que je sente à quel point il tremblait. Ensuite qqn me l,a enlevé pour ne pas que ma peur le contamine encore plus...Tout s'est passé tellement vite, tout le monde était sous l'choc surtout la prof, elle qui adorait Charlot! J'vous dit pas à quel point elle était en maudit après la proprio de Boogie le caniche! Tout s'est finalement bien terminé malgré les conséquences à long terme. Ce sont des choses qui arrivent malheureusement et ça tombé sur mon chien...peut-être parce que c'était lui qui menait le groupe j'en sais rien...
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par {Luna} Mar 17 Jan 2012 - 14:02

Tu pouvais pas porté plainte contre la madame?? Moi, je suis mauvaise dans ce temps-là...Si un autre chien s'en prends à Moka, je change de couleur pas mal vite... Ma tite terreur... 2390618183

Derrière chez moi, il y a un petit boisé, j'y amène souvent Moka en promenade,mais malheureusement, les propriétaires de chiens prennent l'endroit pour un parc à chiens...
Moka a souvent été secoué par d'autres chiens...Alors moi, je m'en prends au propriétaire du chien en gueulant de laisser son chien en laisse...grrrrr Ça m'enrage...
Déjà que Moka est hyper peureuse...

{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 17 Jan 2012 - 14:46

Sur le coup j'étais beaucoup trop secouée pour y penser....j'aurais peut-être pu faire qqc mais j'avoue ben franchement que j'avais pas d'énergie à repartir en guerre, surtout que j'étais encore dans celle contre mes assurances. La prof s'est chargée d'engueuler la madame pour moi car je ne l'ai pas revue par la suite...et une chance car j'aurais eu l'énergie pour l'engueuler solide!!!Ma tite terreur... 2390618183 À chaque fois que je vois un caniche royal noir(y'en a 2 à 2 rues de chez moi), je revois les images de Charlot qui est pris à la gorge et se fait brasser comme une poupée de chiffon....
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par {Luna} Mar 17 Jan 2012 - 15:03

Ouf! Je te comprends...Pauvre toi..Tu as sans doute eu très peur aussi...Moi, quand un chien court vers Moka, j'ai le réflexe de la prendre dans mes bras...Parce que j'ai peur que l'autre chien lui fasse du mal...

Ma soeur a un caniche royal noir mais il est hyper doux...Je comprends pas le comportement de certains chiens...C'est bizarre...
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 17 Jan 2012 - 15:53

Tu devrais pas la prendre dans tes bras car c'est la meilleure façon de la rendre peureuse...tu lui transmet ta propre peur malheureusement Ma tite terreur... 1071211947

Le caniche dont je parle ses problèmes étaient dûs à sa maîtresse, elle voulait des conseils pour qu'il soit un bon chien mais faisait tout le contraire. On dit que souvent les problèmes du chien sont au bout de la laisseMa tite terreur... 26920972
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par ~Wooshy~ Mar 17 Jan 2012 - 16:19

Pauvre Charlot !!! Certains caniche on un mauvais caractère et tu as raison aussi sur un point :

On dit que souvent les problèmes du chien sont au bout de la laisse
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par MaLaYa Mar 17 Jan 2012 - 18:52

Oh, il est tellement cute sur la première photo ! Bien couché dans la couverture. Un vrai ptit bébé ! Ma tite terreur... 1071211947
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 17 Jan 2012 - 19:54

Ouais c'est un gros bébéMa tite terreur... 26920972 J'ai pleins de photos où il est sous une couverte, il adore ça! J'en ai même une où il s'est glissé sous ma couette et s'est endormi avec sa peluche entre les pattes...on jurerait que c'est moi qui l'ai placé comme ça mais non!

La voici

Ma tite terreur... Dsc00910
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par MaLaYa Mar 17 Jan 2012 - 19:57

C'est encore plus cute quand c'est arrivé comme ça, sans qu'on y touche !
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Invité Mar 17 Jan 2012 - 19:58

Beau Charlot d'amour..fais lui plein de bisous pour moi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 17 Jan 2012 - 19:59

Pas de problèmes Gen je vais lui en faire tout pleinMa tite terreur... 1071211947
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 21:29

Il est trop craquant ce Charlot!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par kashmire Mar 31 Jan 2012 - 21:42

Merci Ma tite terreur... 1071211947
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma tite terreur... Empty Re: Ma tite terreur...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum