Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mes minettes s'ennuient

3 participants

Aller en bas

Mes minettes s'ennuient Empty Mes minettes s'ennuient

Message par Missou Mar 29 Oct 2013 - 14:56

J'ai pas le choix, il va falloir que je me procure une autre minette. Saphirette adore jouer, mais n'aime pas se faire cajoler. Patate est une grosse patate de sofa et adore materner les autres. Saphirette et Téquilla jouaient beaucoup ensemble. Quand Téquilla est décédée, Boulette a joué avec Saphirette, mais jamais autant. Patate et Boulette se collait et se câlinait énormément. Depuis le décès de Boulette, Patate et Saphirette demande beaucoup d'attention et sont souvent après moi. Je n'aurai pas le choix, il va falloir que je me procure une autre minette. J'ai 7 critères à respecter. Je veux une chatte, Saphirette ne tolère pas les mâles, à poils courts noire ou blanche et rousse, opérée, dégriffée aux quatre pattes, joueuse et câlineuse. Je sais pas si ça va être facile à trouver. Je regarde la Fondation Caramel, je sais pas si c'est une bonne place. Si vous entendez parler de quelque chose, faîtes-moi un signe.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes minettes s'ennuient Empty Re: Mes minettes s'ennuient

Message par snapblue Mar 29 Oct 2013 - 15:48

la fondation de l'hopital veterinaire de st hyahya a toujours des chats a proposer

http://www.medvet.umontreal.ca/affairevieetudiantes/refuge/chats.html

ils ne sont pas pour le degriffage, donc ce n'est pas fait sur tous les chats, mais offrent deux options pour les gens qui veulent des chats dégriffés (c'est sur le lien que j'ai donné)

les chats sont dans des grands locaux, et tu peux passer du temps avec, voir si ca clique avec un en particulier. J'ai plusieurs amies qui font du benevolat la bas, les chats jouent avec des gens qui viennent juste pour ca tous les jours ou presque
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes minettes s'ennuient Empty Re: Mes minettes s'ennuient

Message par {Luna} Mar 29 Oct 2013 - 16:25

J'adore les chats! J'en ai toujours eu quand j'étais plus jeune!
Mais là, je me suis découvert une allergie aux chats et ma fille aussi..Mes minettes s'ennuient 1371890812

On a Moka mais il me semble qu'un chat, ça mets de la vie dans une maison!
En plus, je n'aurais plus de mulots! Mes minettes s'ennuient 26920972

Il y en avait un a donner ce matin à l'hôtel de ville de ma ville..Si j'avais pu, j'aurais été le chercher!
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Mes minettes s'ennuient Empty Re: Mes minettes s'ennuient

Message par Missou Mar 29 Oct 2013 - 16:35

Merci Snap, Heptagone est très mignonne Mes minettes s'ennuient 2054938680 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes minettes s'ennuient Empty Re: Mes minettes s'ennuient

Message par Missou Mar 29 Oct 2013 - 16:38

Luna, tu sais que Jean et moi sommes allergiques aux chats aussi. C'est pour ça que nous les faisons dégriffés. J'ai lu aussi que les chattes à poils courts stérilisées sont moins allergènes. Nous avons été quelques mois à prendre des antihytaminiques quand nous avons eu notre premier chat, mais depuis tout va bien.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Mes minettes s'ennuient Empty Re: Mes minettes s'ennuient

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum