Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Devrais-je m'inquiéter?

3 participants

Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Jeu 2 Mai 2013 - 22:00

D'abord, je suis mère poule, je le sais...

Je suis allé chercher Mini-Tigre à la garderie des minous lundi midi après 12 jours. On m'a alors dit qu'encore une fois, elle avait été très gentille, une minette exemplaire, quoi! Le seul hic, ils ont trouvé qu'elle buvait beaucoup, mais ça ne semblait pas affecter le contenu de sa litière.

D'habitude Mini-Tigre n'arrête pas souvent pour dormir, elle joue tout le temps, assez pour m'épuiser et c'est du genre à faire des sprints partout dans la maison. Depuis lundi, elle ne fait que dormir... Elle s'écrase partout et me colle comme un pot de colle (ça ce n'est pas si nouveau). Elle ne mange pas beaucoup non plus.

J'avoue que je suis un peu embêtée là...
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Missou Ven 3 Mai 2013 - 8:36

Les signes, surtout le fait qu'elle boive plus qu'à l'habitude pourraient, je dis bien pourrais, être un signe d'une problème rénal. Téquilla boit beaucoup plus depuis que son problème a commencé. Je te conseille une visite chez le vet avec prise de sang, analyse d'urine et radiographie si tu peux te le permettre. Les enzymes rénaux ne vont pas nécessairement changer dès le début de la maladie et si elle a des calculs rénaux, ils vont être vu à la radio. Le fait qu'elle dorme beaucoup ne m'inquiète pas. Elle a peut-être été perturbé et mal dormi le temps qu'elle était à la garderie.

J'espère vraiment me tromper par contre. Devrais-je m'inquiéter? 169337151
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par MaLaYa Ven 3 Mai 2013 - 11:11

Est-ce que ça peut être à cause de la chaleur ? Il a fait plus chaud ces derniers temps.
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Ven 3 Mai 2013 - 17:07

Missou, c'est tellement une de mes plus grandes peurs, moi aussi j'y ai pensé. Par contre, elle a toujours été une grosse buveuse. Je me suis toujours demandé si c'était normal. Le vet m'a toujours dit que oui, mais bon... je l'ai dit je suis mère poule. Je ramasse une crotte aux deux jours et ça aussi ça me turlupine, mais pas le vet... et à la garderie, ils m'ont rien dit à ce sujet.

MaLaYa a écrit:Est-ce que ça peut être à cause de la chaleur ? Il a fait plus chaud ces derniers temps.

Je me le suis demandé aussi...

Je me suis aussi demandé si c'était dû au fait du changement d'environnement (bien qu'elle revienne à la maison). Elle peut-être dormi beaucoup la dernière semaine et le changement de routine est plus lent. Je ne sais pas...
En plus, elle perd son poils comme jamais... je vais pouvoir me tricoter une couverture. Devrais-je m'inquiéter? 26920972
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Missou Ven 3 Mai 2013 - 17:13

Si ça t'inquiète vraiment, va voir ta vet et demande des analyses sanguines. C'est certain que mes chattes vont en avoir une fois par année à partir de maintenant. Téquilla m'a vraiment réveillée à ce sujet.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Ven 3 Mai 2013 - 17:24

Je pense vraiment que je vais faire ça. Je suis d'ailleurs en train de me demander si je n'appellerais pas dès ce soir... Parce que là, c'est moi qui est pas bien.
Elle dort entre mon ordi et moi et viens de faire un drôle de bruit... soit d'aise ou de... En fait, ç'avait l'air plus du confort.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Ven 3 Mai 2013 - 17:45

J'ai appelé à la clinique, j'attends le retour d'appel de la technicienne. Mélise est tellement importante pour moi, j'espère me faire des idées. Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Missou Ven 3 Mai 2013 - 17:55

Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673 Devrais-je m'inquiéter? 2564901673
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Ven 3 Mai 2013 - 18:17

Bon selon les symptômes que je leur donne, c'est selon eux plus comportemental que médical. Elle a peut-être vécu un traumatisme en pension que les proprios n'aurait pas perçu (un autre minet agressif ou autre). Le fait que je sois stressée et que je surveille tous ces mouvements... Y'a de la construction dans ma rue et ça nous casse les oreilles. Bref, ils m'ont demandé de la suivre encore pour la fin de semaine. Si ça se détériore de rappeler, sinon tout semble normal pour eux. Elle réagit à son retour à la maison.
J'ai ramassé une selle et presque rien en urine depuis lundi... dû au fait qu'elle mange moins... essayer de la stimuler un peu (mais en même temps on me dit de la laisser faire, de ne pas avoir l'air à trop vouloir)...

Y'est où le smiley qui se fracasse la tête dans le mur???
C'est juste un animal me direz-vous... ben pour moi c'est plus que ça et je m'assume.

Edit 10 minutes plus tard: Elle vient de manger.... (Je l'a nourris au Pipolono (distributeur) et ça faisait pas longtemps la dernière fois.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Missou Ven 3 Mai 2013 - 18:49

Il me semble que si elle boit beaucoup, elle devrait uriner plus aussi, non? En tout cas, on va attendre à la semaine prochaine et espérer que tout rentre dans l'ordre Devrais-je m'inquiéter? 2319960964
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Ven 3 Mai 2013 - 19:58

Je l'espère aussi.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Invité Sam 4 Mai 2013 - 10:20

Je souhaite de tout mon coeur qu'elle n'ait rien de grave :heartyou: Devrais-je m'inquiéter? 2564901673
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Sam 4 Mai 2013 - 10:23

Ce matin, elle joue avec mon sac d'épicerie et les oiseaux dehors la fascine... J'imagine que c'est bon signe.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Zéphyr Lun 6 Mai 2013 - 21:47

Ce matin, Mélise s'est mise à courir comme une folle... comme avant. Puis, depuis dodo. J'ai essayé de la stimuler avec un jouet rien à faire, elle est complétement désintéressée. Elle continue à boire comme une défoncée. Par contre, le contenu de la litière semble revenu normal.
Bon, il fait 30°C dans la maison... moi aussi j'ai un peu envie de m'écraser.

Elle est du pour ses vaccins (aux 2 ans ici) et son examen annuel en juillet, j'ai envie d'appeler pour faire devancer. En fait, je vais appeler pour devancer.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Devrais-je m'inquiéter? Empty Re: Devrais-je m'inquiéter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum