Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La World's Best Cat Litter

3 participants

Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty La World's Best Cat Litter

Message par Missou Ven 15 Mar 2013 - 20:14

Je l'ai acheté pour la première fois hier, j'en ai mis un peu avec dans le bac avec la Feline Fresh dans la soirée. Avec la Feline Fresh, je retrouvais des copeaux de pins partout, partout dans mon appart. Aujourd'hui, la quantité de litière qui s'est retrouvée par terre était minime. C'est vraiment super!!
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par rattounette Lun 18 Mar 2013 - 8:57

Moi j'utilise la litière agglomérante de chez Costco. Je ne connais pas du tout les autres marques de litières La World's Best Cat Litter 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par sophiechat Lun 18 Mar 2013 - 11:00

Ici, on achète celle de Wallmart la grosse boîte avec du doré dessus!
C'est le meilleur choix qualité-prix, avec 4 chats bientôt 5 je peux pas trop aller dans la litière haute gamme!
Juste avec la nourriture de vet qui coûte un bras, c'est le max que je peux faire!
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par Missou Lun 18 Mar 2013 - 12:30

J'ai découvert la Feline Fresh qui est faîte avec des copeaux de pins il y a quelques années et je l'ai bien aimé. Le seul problème c'est que j'en retrouve partout dans la maison. Je ne veux plus utiliser d'argile pour mes chattes. C'est un minéral et ça peut incommoder autant les humains que les animaux. Je sais que je n'aimais pas la respirer quand je m'occupais de la litière. La World's Best Cat Litter est faîte avec du maïs moulu, je n'en retrouve pas sur mes planchers, en plus, les chattes en utilisent moins que la Feline Fresh. Elles n'en mettent plus partout dans la maison et j'en jette moins lorsque je nettoie le bac La World's Best Cat Litter 26920972 Pour moi, c'est un bon changement La World's Best Cat Litter 1820610194
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par sophiechat Lun 18 Mar 2013 - 12:34

Ha, c'est la litière de maÏs!
J'avais vu un reportage là-dessus (ou une info-pub je me rappelle plus).
Supposément que c'est excellent, que ça contrôle super bien les odeurs.
La commandes-tu par internet ?
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par Missou Lun 18 Mar 2013 - 12:46

Pour le contrôle des odeurs, c'est encore mieux que la Feline Fresh qui est vraiment bonne. Je l'ai achetée via Brandy's. Il me l'ont apporté au Quartier 10/30 jeudi dernier. Moi, je l'adore et mes chattes ont faîtes la transition sans problème. Le bac est même plus propre depuis que je l'ai!!
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par rattounette Mar 19 Mar 2013 - 8:30

Missou a écrit:Je ne veux plus utiliser d'argile pour mes chattes. C'est un minéral et ça peut incommoder autant les humains que les animaux. Je sais que je n'aimais pas la respirer quand je m'occupais de la litière.

Je ne suis pas sûre de comprendre Missou. Tu n'aimais pas la respirer quand tu mettais la litière propre dans le bac ? ou quand tu prenais les mottons d'aggloméré pour les jeter ?

Toutes les litière font de la poussière quand on les déposent dans le bac. Faut juste faire attention pour ne pas pitcher ça de trop haut et qu'un nuage se forme car ça étouffe La World's Best Cat Litter 26920972 Même la farine étouffe donc ... La World's Best Cat Litter 4245060156

Moi je ne changerais plus JAMAIS ma litière agglomérante. C'est tellement GÉNIAL !!
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par Missou Mar 19 Mar 2013 - 14:01

La litière de maïs est très agglomérante et elle cache les odeurs mieux que n'importe quelle litière que j'ai utilisée avant, même la Saular. Pour ce qui est de la poussière, c'est sûr que de l'argile en fait plus que le maïs et celle de l'argile m'incommodait lorsque je la déposais dans le bac et quand je le nettoyais. En plus, j'utilise un pot vide de Map-o-pread pour diminuer au maximum le nuage de poussière.
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par Missou Lun 1 Avr 2013 - 14:00

J'ai découvert que je l'aime encore plus que je ne le pensais. À cause du prix, on a essayer la Swheat Scoop et elle laisse plus de poussière sur le plancher que la Wolrd's Best. C'est quand même beaucoup mieux que la Feline Fresh, mais la World's Best est encore mieux. Chez Brandy's, on a un sac de 14 lbs de la litière non-parfumée pour plusieurs chats pour 25$ et en faisant de petites recherches, j'ai trouvé encore mieux. Au Pet Food Warhouse, qui est situé juste à côté de l'aéroport de Burlington, le sac de 28 lbs de la même litière se vend 30$. Nous allons faire un petit détour dans pas long je crois bien. Pour un séjour de 24h aux USA, on peut rapporter pour 200$ de marchandise, donc 6 sacs. À deux, on en rapporte 12 sacs. C'est presqu'un an de litière ça
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

La World's Best Cat Litter Empty Re: La World's Best Cat Litter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum