Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

+2
Zéphyr
Missou
6 participants

Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Missou Mar 25 Sep 2012 - 17:23

Hier, j'ai tellement rit Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 26920972 Deux de mes chattes se courraient après lorsque la pourchassée a décidé de mettre les freins. L'autre chatte, pour ne pas foncer sur la pourchassée a dû mettre les freins en pleine course. Elle a relevée ses pattes d'en avant contre sa poitrine, fait une face de stupeur, oui oui, et est finalement tombée sur le dos. Résultat: la pourchassée s'en est sortie avec une grosse queue alors que l'autre s'en est très bien remise.

Je riais tellement que je devais me tenir sur le mur. L'image de ma chatte qui tombe sur le dos est vraiment restée marquée dans ma mémoire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Zéphyr Mar 25 Sep 2012 - 20:19

Vraiment!
La mienne est seule, mais elle pas pire aussi pour les singeries... Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 26920972
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par {Luna} Mer 26 Sep 2012 - 15:16

:lol: J'adore voir des chats jouer...Se courir après...
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 19:15

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 401253246 Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 401253246

Ça me rappelle, il y a longtemps... j'étais en apart, j'avais une vieille chatte d'espagne... je lui parlais comme à un adulte (je parle toujours de toute façon, même toute seule)... Une fois, elle est bien assise droite dans le cadre de porte de ma chambre... je passe à côté d'elle, et je lui dis simplement comme d'habitude : salut cocotte !

Elle a tellement fait le saut qu'elle a sauté de côté direct dans le mur, s'est assomée et est restée étendue sur le sol... elle avait vraiment un air de : MAIS QUESSÉ ÇA ? Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 730605950

on les aime ces bébittes là ! :lala:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Zéphyr Mer 26 Sep 2012 - 20:00

Oh non...! Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 401253246
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Missou Mer 26 Sep 2012 - 20:43

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 401253246 Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 401253246 Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 401253246 Trop drôle Kazine!!
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 22:43

lol! nos chats sont de vrais farfelus!!!

j,ADORE les chatounets!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par kashmire Mer 26 Sep 2012 - 23:24

Vos anecdotes sont drôles les filles :lol: :lol:

Mon chien a parfois des comportements de chat lorsqu'il joue seul avec ses peluches! Il prend sa peluche dans sa gueule, se donne un élan pour la lancer et ensuite part à la course pour recommencer le même manège! Il peut faire ça 4-5 fois en ligne (Il a même lancé son rhino-laid direct dans ma plante l'autre jour:roll:) Il me fait tellement rire quand il joue comme ça Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 26920972
kashmire
kashmire
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Missou Jeu 27 Sep 2012 - 6:50

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 26920972 Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 26920972
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par MaLaYa Jeu 27 Sep 2012 - 11:47

C'est tout le temps mignon à regarder ces ptites bêtes là !
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par rattounette Jeu 27 Sep 2012 - 11:51

C'est trop drôle vos histoires Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois! Empty Re: Ça nous prendrait une caméra vidéo dans les yeux des fois!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum