Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma meute

+4
MaLaYa
{Luna}
sophiechat
Tiger
8 participants

Aller en bas

Ma meute Empty Ma meute

Message par Tiger Lun 16 Jan 2012 - 16:36

Kira, elle est née le 20 juillet 2002, donc elle aura 10 ans cet été. C'est une chatte d'Espagne Je n'ai pas de photo d'elle bébé, car nous n'avions pas de numérique à l'époque. Donc, nous l'avons adopté dans une animalerie (grosse erreur de notre part). Quand nous sommes allée voir le vet, il a évalué son âge à 6 semaines nous l'avions déjà depuis une bonne semaine. Donc elle est arrivée beaucoup trop tôt parmis nous. Ça reste une super bonne chatte. Elle est adorable avec les enfants, m'enfin suffit que les enfants ne lui tire pas la queue (elle déteste ça pour mourir). Même si les enfants des fois ne sont pas toujours douce, elle est beaucoup plus douce que je ne l'aurais pu imaginé. Elle fait très bien la différence entre un enfant qui apprends à manipuler un chat et un adulte qui veut absolument la faire choquer. C'est une chatte un peu fugueuse, mais depuis qu'elle a l'autorisation de sortir prendre l'air avec moi seulement à l'occasion, elle ne va plus très loin quand elle réussis à se faufiler entre nos jambes. Elle pèse maintenant 12 livres, le vet fait le saut à chaque fois, car il la trouve super athlétique et en forme, tout en muscle ma grande chatte, qui est effectivement beaucoup plus grande que grosse.

Ma meute Myfile13

Ma meute Myfile16




Maya, est également une petite chatte d'espagne. Elle est née autour du 24 juin 2004. Elle pèse aujourd'hui 7 livres. Nous l'avons adopté elle avait tout au plus 1 semaine. Un homme qui demeure près de nos bureaux à passer avec une boite et deux chatons à l'intérieur, dont Maya. Il nous a dit que si personne les prennais il allais les noyer, il était tanné d'avoir autant de chats chez eux, mais s,il avait arrêter de nourir les chats errants il en aurais eu moins. M'enfin nous avons pris Maya et une autre dame l'autre chat. Je devais donc la nourir aux 4 heures, elle venait au bureau avec moi pour la garder au chaud. C'est une chatte hyper affectueuse avec MOI seulement. ELle colle d'autres personnes à l'occasion, elle n'a aucune malice cette chatte, elle va se sauver plutôt que "d'attaquer" si elle se sent en danger. Si quelqu'un entre dans la maison alors que je n'y suis pas n'essayer pas de la voir vous ne la trouverez jamais, elle ne fait confiance à personne d'autres. Comme je m'en suis beauocup occuper bébé, bien elle s,est beaucoup attaché à moi. Elle commence à se laisser approcher par les enfants, mais elle est beaucoup plus craintive, si elles sont trop excité autour d'elle, elle se sauve. La photo bébé est l'une des premières photos que j'ai prise, mais ça faisait déjà quelques semaines qu'elle était à la maison.

Ma meute 116

Ma meute Myfile17

Ma meute Myfile14




Tia est une berger australien, bleu merle de 7 ans. C'est ma vieille chose. Elle pèse aujourd'hui 48 livres. Sur la photo bébé elle avais entre 10 et 12 semaines. Tia adore pas mal tous les sports canins : agilité, freesbee, l'obéissance, la balle, le freestyle, la trotinette des neiges, le vélo, le roller blade. N'Importe quoi tant qu'elle peut être avec moi. C'est mon chien, si j'y suis pas elle va coller mon chum, mais si je suis là, elle est toujours couché à mes pieds. C'Était la race de nos rêves. Par contre, ce n'est pas une race pour tout le monde, ça bouge sans bon sens ces petites bêtes là. Tia est une vieille bougonneuse, quand ça fait pas son affaire, elle bougonne et change de place. Trop bécotteuse pour les enfants pour l'instant, elle n'a pas le droit de sortir la langue normalement, mais puisque les enfants ne comprennent pas qu'elles doivent lui dire non, bin elle se gâte lol. Mais elle est super gentille, elle adore quand Laurianne lui lance la balle, mais elle a bien hâte qu'elle l'a lance plus loin que sur ses pieds hihihi

Ma meute 314

Ma meute Myfile15

Ma meute Myfile18



Gipsy, notre grande croisée, qui a trop long de patte, elle est toujours prise dedans. Elle aura 6 ans en avril, wow déjà. C'est une chienne exemplaire avec les enfants, la majorité des gens la trouve tellement laide. Moi je la trouve super mignonne notre poulette. C'est qu'elle a tellement de grande patte et elle est pas très grosse, merci à son ancêtre lévrier irlandais lol, en plus elle en a la barbe hihihi. Elle pèse 75 livres, elle m'accompagne pour me faire plaisir dans mes idées de folie de lui faire faire de l'agilité, de nous suivre en vélo, roller blade, etc... mais son sport préféré, se faire flatter, my God qu'elle en ai fatiguante lol. Gipsy est arrivé d'une drôle de façon chez nous. Elle devais être chez nous en famille d'accueil, arrivé à 7 semaines, elle avait déjà fait une famille, retourné quelques jours chez la famille qui avait la mère, donc séparé beaucoup trop jeune de sa fratrie, résultat beaucoup de problème de comportement. Elle n'était évidemment pas propre (vu son âge), mais elle avait peur de tout, on pouvais à peine lui touché certaines partie du corps. Elle avait une peur terrible des salles de bain, de nos mains etc... Elle avais un grave problème d'anxiété de séparation. J'ai donc dû l'apporter pas mal souvent aubureau au début le temps de l'éduquer. Comme nous avions mis beaucoup de temps dans ce chien et que nous nous sommes attachés, nous avons décidé de la garder. Aujourd'hui c'est un chien merveilleux, on ne peux pas demandé mieux comme chien de famille. C'est une grosse doudoune, qui se laisse faire n'importe quoi. J'ai surpris ma fille un moment donner debout sur sa patte, le chien me regardais l'air de dire "peut tu faire quelque chose, c'est que c'est pas super agréable là" La photo bébé est pas terrible, mais c'est la seule que j'ai d'elle quand elle est arrivée à la maison et que je ne suis pas dessus hihihi.

Ma meute 215

Ma meute Myfile10

Ma meute Myfile11



Moi avec mes chiens lors d'une sortie dans les bois, en octobre 2008

Ma meute 100_1610



Tiger
Tiger
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 16:38

wow quelle belle meute, j'adore les berger australien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 16:41

Très belle meute!!! Ma meute 3302147091
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par sophiechat Lun 16 Jan 2012 - 16:43

Elle est bien belle ta meute! La photo dans le bois est vraiment jolie!
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par {Luna} Lun 16 Jan 2012 - 18:08

Très belle meute, j'adore tes chats et tes chiens..
Merci pour les belles photos Ma meute 1071211947
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par MaLaYa Lun 16 Jan 2012 - 18:52

Je ne la trouve pas laide moi Gipsy !
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par **La*Vraie*Ninie** Lun 16 Jan 2012 - 19:38

Belle meute :)
**La*Vraie*Ninie**
**La*Vraie*Ninie**
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Invité Lun 16 Jan 2012 - 19:52

Wow, tu as de la belle compagnie ! J'ai un faible pour Kira, elle me rapelle une chatte que j'ai eu Ma meute 2176505670
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Zéphyr Lun 16 Jan 2012 - 20:04

Roooh, c'est drôle ça.
Je rêve d'une chatte d'Espagne et je craque littéralement pour les Bergers australiens.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Tiger Lun 16 Jan 2012 - 20:34

Merci les filles pour vos commentaires. Plusieurs me disaient que j'allais regretté mes chattes d'espagnes qu'elles sont aggressives et super caractériel. Pffff même pas vrai, elles ont leur caractère comme tout animal. Elles nous font comprendre si elles pas quelque chose et ça je trouve ça correct, mais elles n'ont pas une once de malice ou d'agressivité.
Tiger
Tiger
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par rattounette Mar 17 Jan 2012 - 7:14

J'ADORE les chattes d'espagne. C'est tellement beau !

Belles photos ma belle Tiger et ENFIN j'ai pu voir ta binette Ma meute 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Juliala Mar 17 Jan 2012 - 8:45

Wow tu as une belle meute. Est-ce que tous tes animaux s'entendent bien ensembles (chats vs chiens)?
Juliala
Juliala
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Tiger Mar 17 Jan 2012 - 8:48

Rattounette, je vais mettre une photo de moi avec mes filles un moment donné

Juliala a écrit:Wow tu as une belle meute. Est-ce que tous tes animaux s'entendent bien ensembles (chats vs chiens)?
Les deux chiens s'entendent bien ensemble. Les chattes bien elle s'endure, des fois elles se lavent mutuellement, mais souvent la plus jeune écoeure sans grande soeur et lui cour après.

Chien et chat, bin la plus vieille des chattes aimaient pas les chiens au début, mais elle s,est fait à l'idée et maintenant elle ne réagit plus. La plus jeune pffff c'est une air bête peureuse, alors elle se tient loin, mais si les chiens sont douces et ne font que la sentir ça ne la dérange pus autant qu'avant.
Tiger
Tiger
~PEF? J'adore ça!~
~PEF? J'adore ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Invité Mar 31 Jan 2012 - 21:23

Woww! Tu as une très belle meute!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma meute Empty Re: Ma meute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum