Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

+3
{Luna}
sophiechat
Zéphyr
7 participants

Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par Zéphyr Ven 1 Juin 2012 - 18:05

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 543610_10151789198615599_674360598_24870003_367702899_n

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 282328_10151789198815599_674360598_24870005_1464465676_n

Ils sont à 30% cette semaine chez Mondoux, j'en ai profité. Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 26920972
C'est un TRIXIE, je les trouve vraiment beaux.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par sophiechat Ven 1 Juin 2012 - 18:30

Wow!
Vraiment cool!!
Dans mes amis de Facebook maniacs de chats il y a une madame qui s'en est achetée une de deluxe.
Je suis allée la voir sur l'internet et elle coûtait...850$ américain...
Dis-toi qu'il y a des minous encore plus gâtés que la tienne! Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 26920972
Je vais chercher pour te la montrer!!
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par sophiechat Ven 1 Juin 2012 - 18:37

Il est même plus cher que je me rappelais...C'est fou...

http://www.catsplay.com/gl_bean.php3
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par {Luna} Ven 1 Juin 2012 - 18:46

Oh! C'est ben cute ça!! Ta minette va adorer, elle pourra se prélasser au soleil devant la fenêtre!!

SophieChat, my god..879$$ ishhh y'en a qui ont les moyens hein Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 26920972
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par sissyy46 Ven 1 Juin 2012 - 21:14

c'est donc ben hot ça
Je regarderais ça si je réussis à gagner ma Cléopâtre
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par mardi-eve Ven 1 Juin 2012 - 21:16

C'est merveilleux un arbre à chat! Nous on est en appartement et mes chats trippent à se coucher en haut pour regarder dehors et quand ils se battent dessus, ça fait pas mal moins de bruit que quand ils se battent sur le plancher! Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 26920972
mardi-eve
mardi-eve
~J'Crac pour PEF!~
~J'Crac pour PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par MaLaYa Ven 1 Juin 2012 - 22:08

Super gâtée la minette !
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par Zéphyr Ven 1 Juin 2012 - 23:39

sophiechat a écrit:Il est même plus cher que je me rappelais...C'est fou...

http://www.catsplay.com/gl_bean.php3

Je le trouve même pas beau... même pas intéressant... Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 26920972

Elle l'apprivoise tranquillement, c'est amusant de la regarder.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par Zéphyr Ven 1 Juin 2012 - 23:44

mardi-eve a écrit:C'est merveilleux un arbre à chat!

Elle avait (elle l'a encore) celui-là:
Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Hu_27973
mais il n'est pas très haut et Mélise trippe hauteur... donc effectivement, ça l'air génial. Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 1071211947
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par sophiechat Sam 2 Juin 2012 - 12:41

Zéphyr a écrit:
sophiechat a écrit:Il est même plus cher que je me rappelais...C'est fou...

http://www.catsplay.com/gl_bean.php3

Je le trouve même pas beau... même pas intéressant... Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 26920972


Le tien est parfait et se fond au décor!
Celui là est méga-gros pis je suis pas certaine que je voudrais un gros bidule de tapis comme ça dans mon salon.
Il faudrait que j'ai une chambre seulement pour les chats!
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par Zéphyr Dim 3 Juin 2012 - 16:43

Les voisins dans l'immeuble dans face le voit... Ils nous ont demandé si c'était un bibelot de E.T. ou une lampe... Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... 26920972
La voisine en question, c'est celle qui fait la promotion de l'immeuble où j'habite.

Mais effectivemment, il se font bien dans le décors.
Mélise l'a adopté et se couche dans le haut.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par Missou Dim 3 Juin 2012 - 18:47

C'est vraiment beau!!
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée... Empty Re: Le nouveau "joujou" d'une minette TROP gâtée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum