Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

5 participants

Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par {Luna} Lun 23 Avr 2012 - 12:04

Vous savez, les fameux petits lasers pour amuser les chiens ou les chats? ben j'en ai acheté un au Dallorama (1,25$) je voulais amuser Moka...J'avais hâte de le tester...
Ben vous savez quoi? Moka s'en fout....Elle regarde la petite lumière rouge par terre se promener pis....rien....
Elle s'en fout....C'est plate en titi Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 1708713531
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par ~Wooshy~ Lun 23 Avr 2012 - 15:14

Mon chat adorait jouer avec la lumière d'une Flash Light...

Je savais pas que ça pouvait intéresser un chien aussi....
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par {Luna} Lun 23 Avr 2012 - 16:43

Oui, je connais pleins de chiens qui trip ben raide sur les lasers....
Je me suis dit que Moka aimerait ça...Ben non.... Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 1708713531
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par sophiechat Lun 23 Avr 2012 - 18:15

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 26920972

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Cat_0111
sophiechat
sophiechat
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par {Luna} Lun 23 Avr 2012 - 18:22

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 13909970 Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 13909970 Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 13909970
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par snapblue Lun 23 Avr 2012 - 19:11

j'ai une amie qui en a un automatique qui marche a batterie

on se marre bien a voir ses chats courir :p
snapblue
snapblue
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par Zéphyr Mar 24 Avr 2012 - 21:23

Ma chatte en est accro... Dès qu'elle le voit le boitier et non la lumière, elle se met à miauler. Mais ça ne dure pas... Soit ça brise, soit les batteries durent quelques fois seulement.

Je n'ai pas eu le courage de le ressortir depuis le déménagement.
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par {Luna} Mar 24 Avr 2012 - 21:46

Quelques personnes m'ont conseillé de ne pas tenter Moka avec cette bébelle-là...Les chiens deviennent vraiment accro à ce genre de jouet et c'est dure après de les ''guérir'' de ça....Donc, je n'ai pas insisté...Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 26920972
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 6:40

https://www.youtube.com/watch?v=ccVjoIOTTRg

C'est peut-être mieux comme ça............Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 26920972
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par {Luna} Mer 25 Avr 2012 - 8:49

En effet Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... 13909970
{Luna}
{Luna}
~Administratrice~
~Administratrice~


Revenir en haut Aller en bas

Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats... Empty Re: Les fameux lasers jouets pour chiens ou chats...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum