Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

5 participants

Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par Missou Mar 28 Jan 2014 - 16:48

Depuis les rénovations, Saphirette est de plus en plus amorphe   Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 1371890812   Elle mange bien, elle boit bien, semble bien uriner et n'est pas constipée.  Elle a uriné à côté de la litière, ce qui m'a fait croire à un problème urinaire, mais j'attends de voir la véto demain après-midi.  J'espère tellement que ce n'est rien de grave.   Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2704918496  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2704918496  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2704918496


Dernière édition par Missou le Ven 31 Jan 2014 - 7:25, édité 1 fois
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Re: Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par ~Wooshy~ Mer 29 Jan 2014 - 8:00

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2564901673  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2564901673  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2564901673  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2564901673
~Wooshy~
~Wooshy~
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Re: Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par MaLaYa Mer 29 Jan 2014 - 19:17

Et puis, des nouvelles encourageantes ?
MaLaYa
MaLaYa
~Une vraie pipelette!~
~Une vraie pipelette!~


Revenir en haut Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Re: Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par sissyy46 Mer 29 Jan 2014 - 23:08

et puis......
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Re: Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par Missou Jeu 30 Jan 2014 - 19:40

Je m'excuse de ne pas être venu avant.  Saphirette n'a aucun problème rénal.  Elle a juste pris 20% de son poids et est rendue trop lâche pour bouger   :attaque:   Elle prend donc une nouvelle nourriture mieux adaptée et je la fais bouger.  Dans pas long, j'ai bien l'intention qu'elle recommence à courir   Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 3212661973 

Merci pour vos bonnes pensée   Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 3302147091  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 3302147091  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 3302147091
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Re: Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par sissyy46 Jeu 30 Jan 2014 - 23:20

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2054938680  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2054938680  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2054938680  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 2054938680      C'est ce qu'on appelle une vie de pacha
sissyy46
sissyy46
~J'peux pu m'en passer!~
~J'peux pu m'en passer!~


Revenir en haut Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Re: Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par CecilePouet Ven 31 Jan 2014 - 4:33

Contente qu'elle aille bien ! :amie: 
 Go go go faut l'entrainer avec toi tous les jours  Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: 26920972
CecilePouet
CecilePouet
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Saphirette ne va pas bien  :)  Finalement, elle est juste trop grosse :D: Empty Re: Saphirette ne va pas bien :) Finalement, elle est juste trop grosse :D:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum