Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Monsieur est capricieux

3 participants

Aller en bas

Monsieur est capricieux Empty Monsieur est capricieux

Message par Invité Mar 10 Déc 2013 - 7:01

Un de mes chats me fâche !

Il a une mauvaise habitude, il n'aime pas voir le fond de son bol ! Monsieur veut que son bol soit plein en permanence. Quand on voit le fond, il miaule en te regardant d'un air de pitié et il ne se tanne jamais. Si par malheur c'est la nuit ah là il se met à faire des mauvais coups pour te réveiller. Moi j'arrive quand même assez bien à l'ignorer car je le trouve déjà gros alors pas besoin de le rendre obèse et d'autant plus qu'il à déjà eu sa portion de nourriture et qu'il en reste dans son bol. Mon mari lui ne l'endure pas alors il le nourrit.
Le plus gros du problème c'est que si on attend trop pour lui en donner il avale tout rond et vomit par la suite  Monsieur est capricieux 3396656311 . Je comprend pas, il est très bien nourrit, il n'en manque jamais, il est juste capricieux je crois, j'ai même changé la couleur du bol rien à faire il n'accepte pas de voir un millimètre du fond de son bol.

Mais bon je l'aime à la folie quand même !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur est capricieux Empty Re: Monsieur est capricieux

Message par Missou Mar 10 Déc 2013 - 7:24

Le problème ici, c'est ton mari, il faudrait qu'il laisse ton chat pleurer pendant un certain temps afin qu'il comprenne qu'il n'est plus roi et maître dans la maison.  En plus, tu pourrais enlever le bol la nuit comme ça, ton chat ne verrai pas le fond du bol.  En fait, tu devrais ne pas laisser le bol sorti en permanence et ne le sortir que deux ou trois fois par jour.  Tu pourrais lui donner sa nourriture dans un bol qui ne lui permettra pas d'engloutir tout d'un coup afin d'éviter les vomissement.  Celui-ci est un bon exemple

Monsieur est capricieux Sti_bo10
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur est capricieux Empty Re: Monsieur est capricieux

Message par Zéphyr Mar 10 Déc 2013 - 22:32

Le chat de mon ancienne coloc était terrible quand il manquait de nourriture dans son bol. Ça m'énervait au plus haut point. Du coup, je m'étais dit que si j'avais un chat, je trouverais un moyen pour ne pas avoir ce problème. J'utilise un Pipolino pour nourrir ma minette. Je l'entends quand il en reste plus et ça peut prendre quelques jours. Donc, elle m'achale très rarement pour ça.
http://www.pipolino.ca/
Zéphyr
Zéphyr
~J'suis rendue meumère!~
~J'suis rendue meumère!~


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur est capricieux Empty Re: Monsieur est capricieux

Message par mardi-eve Mer 11 Déc 2013 - 23:04

Ici on a un Stimulo et un Pipolino. Ça leur prend plus de temps à manger et ils vomissent pas mal moins! Ils miaulent quand même quand mon chum ferme son ordi le soir parce qu'ils savent que leurs bols vont être remplis mais sinon, ils ne nous fatiguent pas pour manger.
mardi-eve
mardi-eve
~J'Crac pour PEF!~
~J'Crac pour PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur est capricieux Empty Re: Monsieur est capricieux

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013 - 10:03

Merci pour vos idées j'aime bien !

J'avais déjà essayé de lui enlever son bol la nuit mais il se met à faire des mauvais coups dans ma chambre pour me réveiller et il faisait la même chose à ma mère à l'époque qu'il vivait chez elle.

On finit les achats de noël demain alors je crois bien que je vais aller fouiner à l'animalerie !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monsieur est capricieux Empty Re: Monsieur est capricieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum