Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

+12
nad11
mardi-eve
sissyy46
Namy57
sophiechat
MaLaYa
Pinson
Zéphyr
kashmire
Fanfan
{Luna}
Missou
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Missou Sam 1 Juin 2013 - 18:09

Rappel du premier message :

Depuis jeudi après-midi, Téquilla a commencé à avoir de la difficulté à marcher. Elle n'a plus de force. Je sens que c'est la fin pour elle Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 1371890812 Elle cherche sa place secrète pour nous quitter je pense. Mon mari revient de travailler et quand il arrive, on va aller à l'hôpital vétérinaire Rive Sud pour lui dire adieu Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 1371890812 Je t'aime ma minette Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 2176505670


Dernière édition par Missou le Dim 2 Juin 2013 - 8:57, édité 1 fois
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas


Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Choco Mar 4 Juin 2013 - 11:57

Je suis tellement triste pour toi! Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 2553353479 Je comprend comment tu te sens, pour l'avoir vécu...
Je te fais un gros calin! Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 2176505670
Choco
Choco
~PEF? J'aime ça!~
~PEF? J'aime ça!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Missou Mar 4 Juin 2013 - 13:19

Merci les filles. Je commence à me sentir mieux tranquillement pas vite, même si je sens encore le vide qu'elle a laissé en moi. Les derniers mois nous ont beaucoup rapprochées Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 2319960964
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Juliala Mar 4 Juin 2013 - 20:10

Ohhhh je suis désolée de lire ça aujourd'hui, mais tu as vraiment tout fait pour elle MissouTéquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 1199265026
Juliala
Juliala
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Invité Ven 7 Juin 2013 - 5:15

Courage, ce doit être très dur ! Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 1199265026Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Missou Ven 7 Juin 2013 - 7:57

Merci les filles Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 2176505670
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Invité Mer 3 Juil 2013 - 19:48

Ohh Missou je sais que je suis beaucoup en retard mais je voulais quand même te dire mes sympathies
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Missou Mer 3 Juil 2013 - 19:57

Merci Joly, c'est gentil Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 1199265026 
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Téquilla va vraiment mal...  C'est maintenant fini  :( - Page 2 Empty Re: Téquilla va vraiment mal... C'est maintenant fini :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum