Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis tellement fâchée!!!

2 participants

Aller en bas

Je suis tellement fâchée!!! Empty Je suis tellement fâchée!!!

Message par Missou Mar 9 Avr 2013 - 19:31

Le service que j'ai eu à l'hôpital de Ste-Hyacinthe a été super sauf pour une chose qui est pourtant tellement importante pour Téquilla. Les vétérinaires que j'ai vu à St-Jean et à Bromont m'ont conseillé deux poudres pour aider à améliorer les enzymes rénaux de Téquilla. Ils m'ont dit de les saupoudrer sur la nourriture, mais ce n'est pas facile sur des croquettes à moins de les humecter. Téquilla ne prend pas de nourriture humide et ne veux qu'une seule sorte de croquettes. Elle aime bien le cru, mais celui-ci est trop riche en protéines pour sa condition. Je mélange donc les poudres avec un petit peu de nourriture humide et je lui mets ce mélange de force sur son palais. C'est comme ça qu'il faut gaver les chats. La vétérinaire de l'hôpital m'a dit que cela était absolument inutile puisque les poudres n'agirait que s'il elle sont saupoudrées sur la nourriture. Je viens de faire une recherche sur le net et appris qu'une des poudres agit dans les intestins et l'autre est un probiotique.

Ce serait pas mal intéressant que les docteurs arrêtent de parler à tord des choses qu'ils connaissent moins, surtout lorsque l'information est disponible aussi facilement Je suis tellement fâchée!!! 2390618183 Je suis tellement fâchée!!! 2390618183 Je suis tellement fâchée!!! 2390618183 Je suis tellement fâchée!!! 2390618183
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fâchée!!! Empty Re: Je suis tellement fâchée!!!

Message par rattounette Sam 13 Avr 2013 - 11:08

Attention par contre... parfois c'est l'information sur Internet qui peut être faussée.

Moi j'y connais rien pantoute en poudre à saupoudrer par contre Je suis tellement fâchée!!! 1371890812
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fâchée!!! Empty Re: Je suis tellement fâchée!!!

Message par Missou Sam 13 Avr 2013 - 11:16

La vet à l'hôpital est une résidente et ma vet de Bromont, qui a son diplôme depuis 1998, a confirmé les informations que j'ai trouvé. Elle a même fait une drôle de figure quand je lui ai dit les arguments de la vet de l'hôpital Je suis tellement fâchée!!! 253468018
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fâchée!!! Empty Re: Je suis tellement fâchée!!!

Message par rattounette Sam 13 Avr 2013 - 11:36

Ah ok Je suis tellement fâchée!!! 1071211947
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Je suis tellement fâchée!!! Empty Re: Je suis tellement fâchée!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum