Parlons entre Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Votre chat fait-il cela ?

2 participants

Aller en bas

Votre chat fait-il cela ? Empty Votre chat fait-il cela ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 11:40

Bonjour à toutes !
J'ai trois merveilleux chats que j'aime à la folie. L'un d'entre eux me cause un petit soucis depuis quelques temps, presque toutes les nuit monsieur décide qu'il a besoin d'affection. Il se place sur un meuble d'ou il peut m’apercevoir et miaule sans arrêt. D'autre fois c'est à côté de mon lit, il me regarde et miaule, ça lui arrive même parfois de monter. Le pire c'est quand il se met à tambouriner sur mes portes battante de placard en miaulant. Au début, je me levais croyant qu'il y avait un problème dans la maison, un manque de nourriture ou d'eau mais pas du tout, il me suivait partout tout content que je soit là avec lui pendant que les autres dorment. Je me suis donc mise à le câliner avant d'aller dormir, jouer avec lui mais sans succès, arrive le milieu de la nuit et ça recommence. Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez une idée ?

Joly Votre chat fait-il cela ? 169337151
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chat fait-il cela ? Empty Re: Votre chat fait-il cela ?

Message par rattounette Mar 5 Fév 2013 - 11:58

As-tu essayé de le faire jouer en soirée ?

Il s'ennuie probablement et veut de l'attention.

Faut pas oublier qu'un chat c'est nocturne donc lui il n'a probablement pas assez dépensé son énergie le jour (ou le soir) et c'est là qu'il décide qu'il veut te voir Votre chat fait-il cela ? 26920972
rattounette
rattounette
~J'suis accro à PEF!~
~J'suis accro à PEF!~


Revenir en haut Aller en bas

Votre chat fait-il cela ? Empty Re: Votre chat fait-il cela ?

Message par Missou Mar 5 Fév 2013 - 12:01

J'ai une chatte qui m'a fait ça, mais pas longtemps. Je l'ai réprimandée à force de pshh pshh et de tapes dans les mains. J'ai même fermé la porte de ma chambre pour lui interdire l'accés. Je lui ai fait comprendre que ce n'est pas acceptable de nous déranger pendant la nuit. A-t'elle de l'attention durant la journée?
Missou
Missou
~Membre Privilège VIP!!~
~Membre Privilège VIP!!~


Revenir en haut Aller en bas

Votre chat fait-il cela ? Empty Re: Votre chat fait-il cela ?

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:39

Oui je crois bien qu'il a de l'attention dans la journée, ils sont trois donc ils jouent beaucoup ensembles, parfois c'est un vrai champs de course chez moi. En plus mon chum est à la maison le jour donc il s'en occupe et quand j'arrive le soir je le caline, mais rien à faire. Peut-être ce n'est qu'une passade, enfin j'espère. Le seul truc qui fonctionne jusqu’à maintenant c'est que quand il me réveille je laisse ma main balloter sortie du lit et on dirait que je viens de lui donner signe de vie alors il arrête viens se frotter quelques minutes et repart. Ça fonctionne pour le faire arrêter mais ça me réveille quand même. Votre chat fait-il cela ? 3738583321
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre chat fait-il cela ? Empty Re: Votre chat fait-il cela ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum